tu peux peut-êter regarder (si ça existe, parce que je ne connais pas du tout le logiciel) si tu as, lorsque tu lances ton logiciel, dans la barre par défaut en haut, un onglet "aide" ou "à propos" : il y a souvent des trucs intéressant là dedans !lol !
Essaye (çà ne mange pas de pain) de demander à l'éditeur une nvlle clé en expliquant clairement ton pb et en joigant une copie de la facture : www.symantec.fr
-->Message édité par nobug le 22/10/2005 18:33:41<--
ne t'embetes pas plus :
Everest (sur www.telecharger.com) devrait te donner ta licence.
dans l'onglet vertical "logiciels / licences" tout simplement.
j'ai essaye, je retrouve mon serial de norton antivirus 2005.
-->Message édité par Magyarst le 22/10/2005 19:59:10<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Dans la version home édition, il n'y a pas d'onglet vertical logiciels.
Tu parles de la version shareware ?
heu...
bonne question
je sais que je l'ai telecharge sur www.telecharger.com
la version est en francais
cela s'appelle "Everest Ultimate Edition"
en effet : elle est en shareware !!! cela n'empeche que je ne l'ai pas enregistree et j'ai tout de meme l'onglet vertical necessaire.
donc il reste plus a notre collegue qu'a la telecharger et basta
-------
SVM n°271, juin 2008 :
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Ok je viens d'installer la home (gratuite) et il n'y a pas cet onglet.
elle est en shareware !!! cela n'empeche que je ne l'ai pas enregistree et j'ai tout de meme l'onglet vertical necessaire.
Enocre opérationnel après les 30 jours , c'est à dire pour avoir certaines infos ou bien il se bloque totalement ensuite et devient inutilisable contrairement par exemple à ewido ou après la période d'essais, le scan est encore actif (après maj en manuel)
-->Message édité par IL-MAFIOSO le 22/10/2005 20:26:56<--
et cela fait plus de 30 jours que je l'ai. ma version est en evaluation jusqu'au mois de decembre apparemment.
je n'ai pas toutes les fonctions, seulement j'ai bel et bien l'onglet vertical "Logiciels" qui se deploie en un second onglet vertical "Licences". ce dernier fait un recapitulatif des licences et cles enregistrees sur la machine. pour les produits microsoft, comme je suis toujours en evaluation, toute la cle n'est pas visible.
seulement pour mon norton, la cle entiere est disponible. malgre l'evaluation.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
j'ai téléchargé everest.
J'ai bien l'onglet logiciels/licences mais il n'y a pas le serail de mon norton 2005. Il y a nero, windows XP et office.
Merci
j'ai téléchargé everest.
J'ai bien l'onglet logiciels/licences mais il n'y a pas le serail de mon norton 2005. Il y a nero, windows XP et office.
Merci
alors la ...
je ne sais que dire. si tu as la meme version que moi, comme tu peux le voir sur ma copie/ecran, mon serial est present
-------
SVM n°271, juin 2008 :