LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
66 utilisateurs connectés

PC Speed Maximizer : bon ou pas bon ?

unclebill le 08 septembre 2009 à 21h46
:hello:

Que penser de "PC Speed Maximizer" que propose PC Astuces dans sa lettre d'infos de ce jour ?

Par rapport à CCleaner par exemple ?

Peut-on se fier à la valeur d'un examen express qui prétend avoir découvert un nombre impressionnant de problèmes ... qui n'empêchent pourtant pas le PC de fonctionner : c'est exacxtement le même principe
de tentative d'accrocher le client utilisé par nombre de logiciels du même genre ...

Un avis d'un membre de l'équipe de Micro Hebdo serait très utile !

:salut:
azo le 09 septembre 2009 à 01h18
Bonsoir,
Personnellement, je ne porte pas grand intérêt à ce genre de logiciel.
Un bon nettoyage (fichiers temporaires, base de régistre, etc.) avec un logiciel approprié du genre CCleaner ou autre. Une bonne défragmentation lorsque requis, et tout devrait bien fonctionner. Ce genre de logiciel, n'apporte rien de plus.
C'est une opinion personnelle.
unclebill le 09 septembre 2009 à 21h09
:hello:

Merci de ta réponse qui reflète un peu mon opinion.

J'aurais aimé avoir l'avis d'un des membres du staff de Micro Hebdo qui sont de bons conseils en ce qui concerne l'installation de logiciels utiles pour la bonne santé de nos chers PC ...

D'après moi, celui-ci crée exprès un scénario "catastrophe" pour se faire des clients ... un peu ce qui se passe à propos de la grippe
machin : on fout la trouille aux gens au lieu de veiller d'abord à ce que tout le monde ait accès à une bonne hygiène de vie.

A + :jap:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.