Est-il possible de paramétrer Outlook express pour éviter qu'à l'ouverture de la messagerie le contenu des messages reçus soient lisibles dans la seconde moitié inférieure de l'écran ... de manière à pouvoir supprimer les spam sans que le contenu de ceux-ci soient lisibles quand on veut les sélectionner pour suppression ... je ne sais si j'ai été suffisamment clair ... en fait je voudrais ne voir apparaître à l'écran que la liste des messages reçus ... sans la fenêtre de prévisualisation qui occupe systématiquement la moité de mon écran
Merci de votre aide
-->Message édité par ANDERS4 le 01/07/2008 18:03:05<--
ANDERS4
Posté le 01/07/2008 18:00:12
ANDERS4 a écrit :
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer Outlook express pour éviter qu'à l'ouverture de la messagerie le contenu des messages reçus soient lisibles dans la seconde moitié inférieure de l'écran ... de manière à pouvoir supprimer les spam sans que le contenu de ceux-ci soient lisibles quand on veut les sélectionner pour suppression ... je ne sais si j'ai été suffisamment clair ... en fait je voudrais ne voir apparaître à l'écran que la liste des messages reçus ... sans la fenêtre de prévisualisation qui occupe systématiquement la moité de mon écran
Merci de votre aide
Je viens de trouver la procédure à suivre ...
Pour ceux que cela intéresse :
Aller dans Affichage
choisir Disposition puis Volet de visualisation et décocher
la case Afficher le volet de visualisation ...
marylou2
Posté le 01/07/2008 21:58:15
ANDERS4
On est jamais mieux servi que par soi-même...
Merci d'avoir donné la réponse, elle pourra servir à un autre membre si besoin est.
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.