01net    Web

Actuellement en ligne : 880 Utilisateurs dont 317 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Panne bizarre de Roxio Easy Creator
Aller à :
Auteur
<     1       >
Dummy

:-)
  Posté le 12/07/2008 05:17:42       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
Bonjour.
J’ai un portable Sony SZ71MN/B qui m’a été livré avec Roxio Easy Media Creator. OS : Vista Pro ;
J’ai enregistré Roxio comme il convient. Maintenant, quand je veux l’ouvrir, le système d’installation se met en route. J’ai beau faire « annuler », cela recommence jusqu’à 5 fois de suite jusqu’à ce que le panneau du logiciel s’affiche enfin pour que je puisse enregistrer mes données de travail.
Parmi les messages que j’ai : « La source d’installation pour ce produit n’est pas disponible » ; « Package d’installation pour le produit Roxio Easy Media Creator Home.msi introuvable. Ressayez d’exécuter Windows Installer avec un package d’installation valide. » ; « Erreur irrécupérable lors de l’installation ».
On me demande donc d’installer qqch qui non seulement a été livré avec le PC, mais aussi qui est bien présent puisqu’il occupe 71,5 Mo sur le DD.
J’ai essayé de le réparer en passant par « Programmes et fonctionnalités ». J’obtiens les mêmes messages. :hurle:
Je n’y comprends rien, et d’autant moins qu’au début le logiciel fonctionnait.
L’un d’entre vous a-t-il une idée sur la question ? Chez Sony (j’ai pris une extension de 3 ans avec intervention sur site), on me suggère une restauration complète « comme en sortie d’usine » !!! Je n’ai pas besoin d’eux pour y penser.
Or, je n’ai pas envie de toute réinstaller – et j’ai bcp de choses sur cet ordi – simplement parce qu’un logiciel défaille.
Merci de vos conseils et suggestions.
Bien amicalement à tous.
:salut:
-------
« Le plus saint devoir de ceux qui survivent, c’est d’honorer la mémoire des disparus »
(Alfonso Reyes)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Panne bizarre de Roxio Easy Creator

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.