LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
209 utilisateurs connectés

outlook express

azan28 le 31 juillet 2009 à 22h17
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Quand je reçois un mail avec Outlook express,je clique dessus et je le lis sans difficulté ; je quitte,alors outlook express et m'occupe à autre chose sur mon PC.
Quand je reviens dans outlook express,je retrouve mon mail précédent (déjà lu) qui est marqué "non lu" et sa marque (petite enveloppe à gauche" reste fermée ...Ainsi,tous mes mails déjà lus restent marqués "non lus" et se mélangent avec les nouveaux reçus ...etje ne sais plus très bien ce qui est réellement non lu et ce qui est lu ! Quelqu'un verrait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
marylou2 le 31 juillet 2009 à 23h45
:hello: azan28

Je n'ai pas OE et dans l'attente d'une réponse plus concrète, jette un oeil sur ce lien afin de voir si tu peux les marquer comme LU

http://www.linternaute.com/pratique/informatique/logiciels/outlook/553/outloo(...)

Bonne chance pour la résolution à ton problème...

:salut:

[:Bilbax:1] [:dj QUIOU:4] Attention, tu confonds "Messagerie instantanée et Messagerie électronique". Tu aurai dû poster dans la catégorie e-mail. Cela pourra te servir pour la prochaine fois. Ok [:bofe:1]

De plus, tu te donnais plus de chance à avoir une réponse.

Si un modo passe par ici, il risque de déplacer ton post dans la bonne catégorie.
-->Message édité par marylou2 le 31/07/2009 23:49:43<--
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
fml le 01 aout 2009 à 17h45
:salut:

Outlook Express n'est pas un logiciel de messagerie instantanée, je déplace dans la sous-cat "Logiciels divers".
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
azan28 le 04 aout 2009 à 00h28
Merci à tous ! Je vais tenir compte de vos conseils et indications pour régler mon problème;je pense pouvoir m'en sortir !
A bientôt !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.