Dans quelles circonstances Outlook (2007) envoie t'il des messages à notre insu ?
J'ai rédigé 2 mails et lorsque j'ai cliqué sur envoyer/recevoir, la barre d'indication d'activités me montre "envoi du message 1 sur 4"...
Il les envoie en double ou quoi ?
J'ai bien sûr un antivirus qui fonctionne puisqu'il me signale comme problème tous les mails que j'envoie à trop de personnes à la fois...
De la même manière je reçois assez régulièrement tous mes mails en double.
En réalité le message d'Outlook est eronné. Il n'indique pas réellement le nombre de message en cours d'envoi. Mais le nombre de sessions d'envoi initiées (même s'il n'y a aucun envoi sur ce compte) qui dépend directement du nombre de comptes email enregistrés sous Outlook.
En outre, n'oubliez jamais que même s'ils n'apparaissent pas dans les envois, les accusés de réception réclamés par vos correspondants sont également émis comme des emails.
Bref, ne tenez pas compte du message affiché par Outlook, il n'est pas représentatif du nombre d'emails en partance.
Merci Dr Micro, cela me paraît plus clair, en effet il y a plusieurs comptes configurés sur mon Outlook
Par contre dans la mesure où j'ai choisi comme option pour les accusés de réception "demander à chaque fois" ils ne sont pas envoyés à mon insu ceux là
Par contre avez vous une idée concernant la réception en double ?