01net    Web

Actuellement en ligne : 523 Utilisateurs dont 201 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> outlook
Aller à :
Auteur
<     1       >
quidamcastelet

Posté le 28/04/2008 15:56:31       ?   @    
Voter pour ce message
Dans Microsoft Office Outlook, lorsque je clique sur un lien dans les messages que je reçois, le message suivant s'affiche : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."
Comment faire pour résoudre ce problème ?
-------
Le roi
Matelot 67

:-)
  Posté le 29/04/2008 10:15:14       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Essaye de voir ici paragraphe outlook m'empêche d'ouvrir les pièces jointes. Peut-être la solution. :hello:
quidamcastelet

Posté le 30/04/2008 12:29:50       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour et merci de ta réponse,
Je viens de visiter le site que tu me recommandes, le voici :
Outlook m'empêche d'ouvrir les pièces jointes. Comment désactiver cette option ?
Sur les dernières versions d'Outlook, Microsoft a implanté une option (activée par défaut) qui vous empêche d'ouvrir les pièces jointes jugées non fiables, pour que vous ne preniez pas le risque d'être infecté par un virus. Pour désactiver cette option, déroulez le menu Outils et sélectionnez Options.... Puis affichez l'onglet Sécurité,. Selon les versions du logiciel, cliquez sur le bouton Sécurité des pièces jointes et sélectionnez l'option Aucun ou décochez l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus. Nous vous rappelons que tout document est susceptible de contenir des virus (voir le dossier sur Arobase.org). Donc vous prenez un risque à chaque fois que vous ouvrez un fichier, si vous n'avez pas d'anti-virus.
Malheureusement, je ne trouve pas l'option sécurité des pièces jointes.
-------
Le roi
Matelot 67

Posté le 01/05/2008 10:01:11       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je ne peux pas te répondre car je n'utilise pas Outlook mais essaye de voir ici cela concerne outlook-express mais peux-être que c'est la même chose pour outlook. Bonne chance.
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 03/05/2008 15:47:19       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
quidamcastelet

Posté le 22/05/2008 21:15:08       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je réponds avec un peu de retatrd mais j'étais absent.
Je suis allé dans Outils, puis options, puis sécurité mais je ne trouve aucune trace du bouton :
"Selon les versions du logiciel, cliquez sur le bouton Sécurité des pièces jointes et sélectionnez l'option Aucun ou décochez l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus."
J'ai effectivement recherché dans l'onglet "Sécurité" tout ce qui pouvait se rapporter aux pièces jointes, mais rien !
-------
Le roi
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 22/05/2008 23:05:13       ?   @    
Voter pour ce message
Merci de corriger ton titre.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> outlook

Aller à :

Page générée en : 0.169s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.