Bonjour,
Je suis depuis récemment client chez Orange, et j'ai bien tout installé comme ils le préconisent, et tout et tout...
Après une manip qui m'a conduit à devoir "restaurer" mon système, il apparait à l'ouverture de mon pc lorsque je l'allume, une petite fenêtre intitulée "Logiciel de Synchronisation Orange" m'indiquant, juste à la suite d'un cercle rouge barré d'une croix blanche : "Il manque une ressource graphique".
J'ai désinstallé le logiciel "Orange" pour ensuite le ré-installer, mais sans succès :-((
Quelqu'un aurait'il(elle) une indication à me donner SVP ?
D'avance merci.
"Si c'était à refaire"... il commencerait par ne pas installer le logiciel Orange et laisserait Windows se connecter à sa LB tout seul.
Il jura, mais un peu tard... qu'il allait de ce pas rechercher sur le forum les innombrables posts qui traitent ce sujet et les tutos remarquables qui détaillent la connexion à Internet.
D.P.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
Bon...soir "DanielP60" (excellentes ces "Aronde" SIMCA P60...toute ma jeunesse...)
Bref, mis à part que j'adore ton humour caustique (sérieux !) saurais-tu STP me livrer quelques liens, qui me permettraient de m'y retrouver dans cette jungle impénétrable autrement que par des "tarzans" de ton acabit Merci d'avance
Excuse mon humour douteux. Mais c'est un sujet vieux comme mes robes (vieux comme le gestionnaire ORANGE). Pour faire court, ce gestionnaire est une sombre m...e qui ne fait qu'habiller Windows en apportant au passage quelques instabilités notoires. Donc désinstaller tout ce qui porte de près ou de loin le nom d'ORANGE ou WANADOO et suivre le tuto de notre ami Bichfeo dont tu trouveras le site dans le post ci-dessous :
Je sais qu'il est très difficile de retrouver ses petits dans les titres des posts tant ceux-ci sont imprécis, c'est dommage et les modos râlent malheureusement dans le vide.
Cordialement,
D.P.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
excuse mon humour douteux...ALORS LA, AUCUN SOUCIS mais c'est un sujet vieux comme mes robes (vieux comme le gestionnaire orange). pour faire court, ce gestionnaire est une sombre m...e qui ne fait qu'habiller windows en apportant au passage quelques instabilités notoires. donc désinstaller tout ce qui porte de près ou de loin le nom d'orange ou wanadoo et suivre le tuto de notre ami bichfeo dont tu trouveras le site dans le post ci-dessous :
je sais qu'il est très difficile de retrouver ses petits dans les titres des posts tant ceux-ci sont imprécis, c'est dommage et les modos râlent malheureusement dans le vide.
cordialement,
d.p.
Salut danielp60, first réponse > dans ton texte...
Ensuite, et après avoir lu TOUTE la littérature (et même moins...) à ce sujet, j'avoue trembler à l'idée de devoir entamer ces procédures savantes pour moi. J'en ai pourtant très envie parce que effectivement j'ai constaté un net ralentissement de ma bécane depuis l'avènement Orange (!...)
Dommage que le site de "bitchfeo" soit momentanément en berne (vacances sans doute) mais dès que j'en aurai trouvé le courage, et après étude de tous vos conseils, je virerai certainement ce logiciel pesant sur mon vieux pc.
Je te tiendrai au courant de mes aventures
Salut et merci encore
Bonjour "Jypalou", et mes excuses ne suffiront certainement pas à te dire combien je suis désolé de ne pas avoir eu la délicatesse de faire réponse à ton intervention sur mes problèmes.
J'ai rencontré depuis quelques soucis dont je te fais grâce, et vais tenter de recoller au peloton depuis ta dernière proposition, parce que bien sur j'ai toujours mon soucis avec Orange.
Je vais donc m'imprégner de ce que le site de "bichofeo" propose, et je reviendrai certainement avec plein de question... si toutefois je ne vous ai pas fâché.
Merci d'avance à la communauté en général et à vous deux en particulier (Daniel P60 et toi)