LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
208 utilisateurs connectés

où télécharger zone alarm free(resolu)

fifou421 le 29 septembre 2009 à 12h34
:hello: bonjour a tous!
ma question est peut etre un peu bete mais je n'arrive pas a trouver zone alarm gratuit.j'ai trouvé ce lien sur le forum en fouinant un peu http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/znalm/freeDownload.jsp(...)
mais je vois pas où on peut le télécharger gratuitement.
autrement sur telecharger.com, j'ai tapé zone alarm dans la zone de recherche, je clic sur le 1er lien : ZoneAlarm v 7.1.254.0
on peut le telecharger gratuitement cependant lors de l'installation une fenetre s'ouvre provenant de ZoneAlarm Security Suite indiquant :
une erreur s'est produite lors de l'installation du package.Windows Installer a renvoyé "1636".
est ce dû au pare feu de windows que j'ai laissé activé, je n'ose pas le desactiver.pour info je suis sous vista.
merci d'avance pour votre aide
-->Message édité par fifou421 le 29/09/2009 13:25:15<--
fifou421 le 29 septembre 2009 à 12h56
ok super merci pour le lien cependant j'ai toujours l'erreur 1636 qui apparait.j'ai fais l'essai avec le pare feu windows et en le désactivant c'est la meme chose.faut'il que je le désinstalle completement ou est ce que c'est du a autre chose?


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.