Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

nero scout - FORUMS MH.

1 réponse / 765 vues

Auteur

le 26/04/2007 21h34
:chepa: bonsoir j'ai un souci qui peut-etre est plus important que se que je pense voila, je ne sis comment j'ai fait et pourquoi mais j'ai depuis quelque jours dans la barre en bas vers l'horloge un logo blanc ecrit nero search avec fleche verte si je clique il y a ecrit sur option dossiers regarde c:\docuent and setting \all users\documents
et un autre c:\document and setting\proprietaire\mes documents je nesais pas a quoi ca sert ni se que s'est est-ce que je doit le supprime etcomment ou le garder est-nefaste,peut-etre que j'ai fait une grosse bourde alors au secours qu'est ce que je doit faire merci de m'aider vite vite svp :crazy:

Auteur

le 27/04/2007 13h25
parali a écrit :
:chepa: bonsoir j'ai un souci qui peut-etre est plus important que se que je pense voila, je ne sis comment j'ai fait et pourquoi mais j'ai depuis quelque jours dans la barre en bas vers l'horloge un logo blanc ecrit nero search avec fleche verte si je clique il y a ecrit sur option dossiers regarde c:\docuent and setting \all users\documents
et un autre c:\document and setting\proprietaire\mes documents je nesais pas a quoi ca sert ni se que s'est est-ce que je doit le supprime etcomment ou le garder est-nefaste,peut-etre que j'ai fait une grosse bourde alors au secours qu'est ce que je doit faire merci de m'aider vite vite svp :crazy:

Bonjour,
je ne sais trop à quoi sert Nero Scout, je ne l'utilise pas mais tu peux le désactiver sans problème :

Méthode :

Même si on n'active pas Nero Scout lors de l'installation de Nero 7, celui-ci est toujours présent dans le poste de travail.

Pour arrêter Nero Scout il suffit de taper en faisant un Click sur Démarrer,puis sur Exécuter puis saisir (ou copier/coller) dans la petite fenêtre la commande ci-dessous :

regsvr32__ /u __"C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.dll"

Pour relancer Nero Scout :
Faire Démarrer, puis exécuter et saisir (ou copier/coller) la commande ci-dessous :

regsvr32__ "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.dll"

NOTE : le sigle __ représente un espace
Respecter les MAJUSCULES et les Minuscules

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé