J'utilise Firefox 3.5.2, et depuis quelques temps, lorsque que j'effectue une recherche en tapant un mot dans la barre d'adresse, je n'atteri plus sur google mais sur Yahoo!. Je n'ai rien contre Yahoo! mais je suis habitué à Google.
Je cherche donc le moyen de remettre google comme moteur de recherche par défaut.
Par contre, j'ai effectué de longues recherches pour essayer de trouver la solution, et malheureusement, après avoir fait un tour dans le about:config ; ce n'est pas la clé Keyword.url qui est en cause, l'adresse de google étant toujours dedans, et pareil pour le browser.search.defaulturl.
Si quelqu'un a une solution à tout ça, je le remercie d'avance.
:hello: bonjour, as-tu "mis" la toolbar de yahoo ?
si oui, essaye de la supprimer
dm
Non je ne l'ai jamais installée. A dire vrai je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait une action qui puisse avoir modifié ça. Meme après un scan antivirus, je n'ai toujours rien qui change. Je pense que je vais devoir me faire à l'idée d'utiliser tout le temps la barre de recherche plutot que la barre d'adresse ^^
Oui, rien ne s'installe tout seul... Lors d'une installation d'un logiciel, on clique parfois trop vite sur "Suivant" et on n'oublie de décocher par exemple l'installation d'une toolbar.
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.