Bonjour à tous.
Sous « Microsoft Office 2003 », j’ai protégé mes fichiers bureautiques par un mot de passe
(Micro Hebdo hors série n°46 Sept/Oct. 2008).
Depuis j’ai installé par dessus « Microsoft Office 2007».
Qui peut me dire comment procéder avec «Microsoft Office 2007» pour ponctuellement supprimer le mot de passe d’un fichier que je souhaite envoyer en pièce-jointe par e-mail.
Merci à vous tous.
moi je ferais un copié/collé vers un nouveau fichier.
surtout, fait attention à ne pas sauver le fichier sous son propre nom sans mot de passe, c'est très instable sur office, tu risquerais de ne plus pouvoir le rouvrir.
Merci René pour ton aide.
1-Aurais-tu une solution pour supprimer carrément le mot de passe sous "office 2007"?
2-Existe-t-il la possibilité de protéger mes nouveaux fichiers bureautiques crées sous "office 2007" par mot de passe, si oui comment?
'soir
il existe trop de log pour "casser" les mots de passe pour qu'on puisse utiliser en toute sécurité ce système.
pour supprimer les mots de passe office, la solution normale est tout simplement de passer par
"enregistrer sous"
"outils"
"options générales"
et mettre la zone mot de passe à blanc
mais j'ai déjà eu des ennuis avec des fichiers enregistrés avec puis sans mot de passe. il m'est souvent arrivé de ne plus pouvoir du tout les ouvrir
Sensas le Forum!
Pour une première, grâce à René toutes mes questions ont eu une réponse et je vais pouvoir jongler avec mes fichiers avec ou sans mot de passe.
A une prochaine sur le Forum, j’ai tellement de chose à connaître !
Encore merci René.