LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
24 utilisateurs connectés

Mot de passe dans windows.old ?

kaenis47 le 08 novembre 2009 à 11h45
Bonjours a tous ,
Suite a une installation de seven32 sur vista 32 j'ai perdu mes mots de passe msn et bien sur la question secrète oubliée et tout et tout... j'ai a peu pres testé tout ce qui est possible...
Je me demande donc si je peux récupérer ce mot de passe dans le fichier windows.old créé lors de l'écrasement de vista.... Peut être en faisant un copié collé du cache de wlm trouvé dans windows.old ou un truc comme ca... Le problème est que je ne sais pas dans quel fichier se trouve ces données... Je vous rassure dessuite je ne suis pas un hacker...je cherche juste a récupérer des donnée qui sont sur mon dd...quelque part enfin je l'espère :( .
Je vous remercie d'avance de l'attention et de l'aide que vous pourrez m'apporter :hello:
luddite le 08 novembre 2009 à 12h08
Salut,
Essaie MessenPass 1.27 à télécharger dans la logithèque du site.
Si le compte reste inaccessible, ton seul recours est de contacter MSN en utilisant ce formulaire: https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=eformts&scrx=1

Il est essentiel de tout leur expliquer et surtout de donner toutes les informations concernant ton compte... ainsi que de leur demander de faire en sorte que tu récupères ton compte...

Contacte-les éventuellement par courrier :

Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex
kaenis47 le 08 novembre 2009 à 12h22
salut ,
j'ai déjà testé un logiciel de ce type mais je vais essayer avec celui la...le problème est qu'il recherche dans les fichier du wlm actif et non dans celui qui se trouve dans windows.old...enfin je vais vérifier ca...en espérant qu'il me propose un chemin d'accès a inspecter. merci pour ton aide je te tiens au courant ^^

Edit: Donc apres essaie de messenpass ...je confirme il n'inspecte pas le windows.old :hurle: ...je continue mes recherches.... a bientot

-->Message édité par kaenis47 le 08/11/2009 12:32:05<--
kaenis47 le 08 novembre 2009 à 12h52
Me revoila.... en fouillant un peu sur la toile j'ai lu qu'en remplacant le fichier utilisateur/appdata du systeme fraichement installé par celui du windows.old cela pourrai resoudre mon probleme...mais c'est pas tres clair...je ne voudrai pas faire n'importe quoi^^
un avis?^^

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.