Depuis quelque temps, lorsque je veux synchroniser mon horloge sur Internet, quelque soit le serveur que je choisisse, j'obtiens un message d'erreur qui me dit que l'horloge n'a pas été synchronisée.
Quelqu'un a-t-il la solution
Merci
salut
a tu verifier si ( dans demarrer / executer / msconfig / onglet service : Horloge Windows (Windows Time) ) n'est pas décocher, sinon coche le et sa devrait rentre dans l'ordre
Je pense que c'est lié à une défaillance de serveurs de base Windows.
Vous pouvez essayer sur ceux-ci:
ntp-sop.inria.fr
ntp.internet-fr.net
ntp.univ-angers.fr
Vous décompressez le fichier zip dans c:\program files pour obtenir un dossier "AxelTime" puis vous virez le fichier zip et vous créez un raccourci de AxelTime.exe où çà vous fait plaisir... Un simple double-clic est l'horloge est à l'heure. Du coup vous pouvez désactiver le service "horloge windows" dans démarrer / exécuter / services.msc
salut
a tu verifier si ( dans demarrer / executer / msconfig / onglet service : Horloge Windows (Windows Time) ) n'est pas décocher, sinon coche le et sa devrait rentre dans l'ordre
Bonjour; la case était bien cochée. Mais après avoir fait "tout appliquer" et redémarré l'ordinateur, la synchro s'est correctement effectuée. Merci
Jcomprenrien