Tu cliques sur "Site officiel", en bas de l'article puis tu cliques sur le lien "Download Windows Binary (.zip file)" dans la partie qui concerne JavaRa.
Puis dans l'autre fenêtre "Download manually JavaRa".
C'est un fichier compressé donc tu cliques droit dessus et tu choisis "Extraire".
Bonne manip...
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
Tu cliques sur "Site officiel", en bas de l'article puis tu cliques sur le lien "Download Windows Binary (.zip file)" dans la partie qui concerne JavaRa.
Puis dans l'autre fenêtre "Download manually JavaRa".
C'est un fichier compressé donc tu cliques droit dessus et tu choisis "Extraire".
Bonne manip...
salut
bon apparemment je l'ai déjà .
j'ai étais voir dans panneau de configuration et j'ai bien java
j'ai ceci java (tm)6update11
Effectivement, tu te mélanges un peu les pinceaux.
N'hésite pas à relire à quoi sert cet utilitaire javara dans mon lien ci dessus. Il est bien pratique et justement il s'occupe de tenir à jour Java et supprime les anciennes versions.
-------
Effectivement, tu te mélanges un peu les pinceaux.
N'hésite pas à relire à quoi sert cet utilitaire javara dans mon lien ci dessus. Il est bien pratique et justement il s'occupe de tenir à jour Java et supprime les anciennes versions.
apparemment j'ai déjà la version car il me mets ceci:
vous disposez déjà de la plateforme java (tm ) la plus récente sur ce système.
Comme le veut l'usage du forum, n'oublie de mettre Résolu à la fin de ton titre :
Place toi sur ton premier message (en haut de cette page). Clique sur l'icône « Éditer ce message » Ajoute [Résolu] à la fin de ton titre Clique sur poster ce message.
-------