|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a tous, j'ai un logiciel "microsoft visio 2000" original, je l'avais installé sur mon pc fixe, il marchait bien, mais maintenant je veut l'installer sur mon portable, équipé de windows XP comme le fixe, mais impossible de l'installer!!
il lance la mise a jour, et relance le pc, mais au redemarage du pc, il ne lance pas l'installation!!
merci de ma guider sur ce probleme!
roger
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Salut,
Microsoft Visio 2000 est un logiciel commercial. Je pense que comme tout logiciel de ce type, il est interdit de l'installer et de l'utiliser sur deux PC en même temps. C'est encore plus vrai si les deux PC sont reliés à Internet. L'éditeur contrôle si la licence n'est pas déjà utilisée sur un autre PC. Si c'est le cas, il interdit l'installation et/ou l'utilisation ou il bride son utilisation. Bref, c'est interdit d'utiliser un logiciel sur plusieurs PC en même temps, sauf indication contraire dans la licence.
Maintenant, je me trompe peut-être ou alors ton PC portable n'est pas connecté à Internet...
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.
|
|
|
|
|
Salut,
- si mon pc est connecté à internet
- non, je l'ai désintallé du 1er pc!
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Dans ce cas, il n'y a pas de raison pour qu'il refuse l'installation sur le PC portable.
il lance la mise a jour, et relance le pc, mais au redemarage du pc, il ne lance pas l'installation!!
Lorsque tu a introduis le CD dans le lecteur du PC portable la première fois, le CD a affiché automatiquement une interface en te proposant d'installer le logiciel ou l'installation se lance-t-elle automatiquement ?
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de mise à jour...
Tu as installé le logiciel puis tu as voulu le mettre à jour ?
N'oublies pas de modifier le titre de ton sujet en éditant ton premier message...
|
|
|
|
|
Oui, y met a jour MSSQL !! ça dure au moins 3 minute, puis il relance le pc!
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Mais au redémarrage du PC, l'application est installée ou pas ?
En principe, l'application ne se lance pas automatiquement (pas toujours).
Cherches l'application dans le menu Démarrer (ou sur ton bureau) et exécutes-là si tu la trouve.
|
|
|
|
|
Non, elle n'est pas installé! c'est l'installation qui doit ce lancer!
Sur le pc fixe, je met le cd, il lance la mise a jour pendant quelques minute,puis il m'affiche qu'il va redémarrer le pc.
Quant il redémare le pc, là il me met la fenetre d'installation du logiciel visio, et il l'instal.
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Merci de bien vouloir mettre un titre plus explicite s'il te plait.
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
rvdb a écrit :
Non, elle n'est pas installé! c'est l'installation qui doit ce lancer!
Sur le pc fixe, je met le cd, il lance la mise a jour pendant quelques minute,puis il m'affiche qu'il va redémarrer le pc.
Quant il redémare le pc, là il me met la fenetre d'installation du logiciel visio, et il l'instal.
Je crois qu'il vaut mieux t'adresser à Microsoft ou à ton revendeur.
A mon avis, c'est un problème lié au démarrage automatique du CD sur ton PC portable...
Je te conseille d'éditer le titre de ton sujet sinon il sera fermé. Tu peux aussi faire un petit effort en orthographe...
|
|
|
|
|
|
merci pour toutes tes réponse, mais au sujet de "l' ortografe", si monsieur est choqué, monsieur doit aller sur des sites de l'académie française plutot que sur les news accéssibles à tout le monde !!
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Malgré plusieurs rappels te demandant de corriger ton titre, tu continues à faire la sourde oreille.
Désolé, je ferme.
|
|
1
|