Suite au ban d'essai paru dans MH N°557 et arrivant en fin de licence de ma suite Kapersky Anti Virus 2009, j'ai troqué cette dernière pour G DATA Internet Security 2009.
Acheté en boite, j'ai pris bien soin de respecter toutes les conditions préalables à son installation (type standard).
Vu son classement par MH comme premier antivirus du ban d'essai, je m'attendais à un résultat de détection optimisé.
A ma grande surprise, après l'avoir passé au test PC security 2009 version 9.01 édité par AxBx, j'ai constaté un grand nombre de faille de détection ce qui ne s'était JAMAIS produit avec Kapersky pourtant classé seulement 4eme au ban d'essai MH.
Je m'adresse donc à ceux qui utilisent et connaissent ce logiciel pour qu'ils me donnent leur avis et des conseils éventuels quant aux réglages et à l'utilisation.
Ce message est destiné, en particulier, à Vincent MOREAU responsable du Labo duquel j'attends de toute urgence des explications sur son classement de G DATA. Merci.
Je suis inquiet de l'efficacité de ma protection!
Vous pouvez me répondre ici ou par MP.
A+
-->Message édité par sulaco le 24/05/2009 17:59:10<--
suite au ban d'essai paru dans mh n°557 et arrivant en fin de licence de ma suite kapersky anti virus 2009, j'ai troqué cette dernière pour g data internet security 2009.
acheté en boite, j'ai pris bien soin de respecter toutes les conditions préalables à son installation (type standard).
vu son classement par mh comme premier antivirus du ban d'essai, je m'attendais à un résultat de détection optimisé.
a ma grande surprise, après l'avoir passé au test pc security 2009 version 9.01 édité par axbx, j'ai constaté un grand nombre de faille de détection ce qui ne s'était jamais produit avec kapersky pourtant classé seulement 4eme au ban d'essai mh.
je m'adresse donc à ceux qui utilisent et connaissent ce logiciel pour qu'ils me donnent leur avis et des conseils éventuels quant aux réglages et à l'utilisation.
ce message est destiné, en particulier, à vincent moreau responsable du labo duquel j'attends de toute urgence des explications sur son classement de g data. merci.
je suis inquiet de l'efficacité de ma protection!
vous pouvez me répondre ici ou par mp.
a+
bonjour,
c'est quoi ?
Ps:
MH a la vérité... parole d'évangile !!!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
J'ai acheté G Data Internet Security 2009 pour mon netbook. Cette édition en clé USB s'est bien installé, tout allait bien, jusqu'à ce soir. Sans rien modifier, il se met à analyser toutes mes pages web, une jauge s'affiche, et ça met du temps avant de laisser ma page s'afficher, souvent ça plante l'affichage. Suis en connexion 3G+ et ça me bouffe mon forfait. Ai tenté de minimaliser les réglages, et non, il continue à analyser toutes les pages de ce forum et d'autres !!!
Je pense que je vais retourner vers Norton qui ne m'a jamais ennuyé depuis 2001. Bref, G Data, j'en suis pas satisfait, il met également un temps incroyable pour analyser le netbook moitié moins plein que le PC de salon, sans compter d'autres petites déceptions...
Suis un peu hors sujet, mais comme on parle de d'insatisfaction... je me lache...