bonjour,
j'utilise outlook express 6 et je voudrais savoir si je peux mettre l'icone ds la zone de notification pour m'indiquer les nouveaux messages.
merci de votre aide
-->Message édité par nicou86 le 31/10/2009 17:09:14<--
A priori ce n'est pas possible. Par contre si tu utilises Windows Live Messenger, en greffant dessus le programme Messenger Plus! Live il te permet (en plus d'améliorer WLM) d'avoir une alerte pour tout nouveau message qui arrivera dans n'importe quelle de tes adresses mail. Il suffit de rentrer ses adresses dans Messenger Plus! Live.
Dans ce cas tu n'as pas besoin de garder ouvert Outlook Express 6, si tu veux voir le nouveau message, il te suffit de cliquer sur l'alerte qui s'affiche quelques secondes en bas à droite de la barre de notification,
pour que Messenger Plus! Live ouvre Outlook Express 6.
Seul point où il faut faire attention, c'est à l'installation de Messenger Plus! Live il faut surtout décocher la case "J'accepte les termes du contrat d'utilisation d'Ask.com" --voir l'image :
pour éviter qu'il installe aussi des cochonneries sur le PC.
j'ai installé la solution de babac. si j'ai bien compris,l'icone s'affiche qd un message arrive.et quand j'ouvre l'ordi le matin est-ce qu'elle sera là?
Allo,
Si je me rappelle bien,ouvrez Outlook ou Outlook Launcher et minimisez-le.L'icône devrait alors se loger dans la zone de notification et la sonnerie se faire entendre à la réception d'un message.
-->Message édité par Babac le 25/10/2009 04:05:50<--