pour taper plus vite sur MSN il y a un soft pas mal mais payant(enfin pas trop cher!) Le Turbotexte c'est sympa et entirement paramétrable, comme personne n'en parle jamais ...j'en parle..voilà @bientôt ..sinon merci pour tous ces renseignements, je suis vraiment un ouf de msm !
Taper plus vite ? :heink:
En quoi, ça accélére ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
Les bétas son cencées être privés, mais il y a toujours des fuites de la part des béta testeurs de microsoft, donc les liens vers ces bétas sont tres vite dispo
mais on est "cencé" en avoir aucune mis a part la publique.
La patch pour mettre de la couleur dans son pseudo, est-ce que si je met de la couleur et qu'il n'ont pas la patch vont-il la voir ou il von voir /nick
La case mess perso, sert a mettre une frase de ton choi deriere ton pseudo, pr dire ton humeur, la zik ke t'ecoute, ou ce que tu veux
Un meegos c'est une sorte d'avatar animé, qui peut bouger selon ce que t'ecrit , les smiley que tu met (par ex si tu met :(, il vas faire une tete triste)
Pour faire une capture d'ecran, le plus silpme, c tu fais la touche IMPR ECRAN, ensuite tu ouvre paint, tu fais Edition/Coller, et tu enregiste
Outils > Options : Partie "général" Décoche en fonction :
-------
Merci du tuyau, je l'ai installé, elle est sympa. Pour l'instant, le seul problème que j'ai rencontré, c'est le transfert de fichiers .EXE, il y à une securité dessus. les jpg passent . si quelqu'un connait l'astuce pour passer outre , je suis preneur car impossible de transferer des logiciels telechargés sur mon autre pc , par le reseau local. Bien sur , je peux le faire sur un autre support, clé usb , cd, etc... . en tout cas avec la version précedente ça marchait bien
Merci du tuyau, je l'ai installé, elle est sympa. Pour l'instant, le seul problème que j'ai rencontré, c'est le transfert de fichiers .EXE
renome les en .exe.bak (au lieu de .exe tout court) sur le pc emetteur. MSN Messenger ne détectera pas que c'est un .exe., donc il se transfèrera sans problème. Une fois réceptionné, pour l'ouvrir, il faudrait effacer le .bak
renome les en .exe.bak (au lieu de .exe tout court) sur le pc emetteur. MSN Messenger ne détectera pas que c'est un .exe., donc il se transfèrera sans problème. Une fois réceptionné, pour l'ouvrir, il faudrait effacer le .bak