bon bitdefender c 'est trop pourri aussi! jarrive plus a lire mes fichiers avec windows media player ni avec Vlc! alors je le desinstalle!je vais quand meme pas mettre kaspersky!je vais trop galerer!bon je vais mettre un truc gratuit et puis c'est tout!on verra bien...
au pire jai toujours la sauvegarde de mon norton mais il est trop chiant norton!doit yavoir mieux et +compatible avec msn?
Je te conseille F-Secure d'accord il est payant mais jamais vu mieux et il est assez configurable.
fsecure il trouve des virus et il sait meme pas les virer!et toutes les 5mminutes il previent que le virus est toujours là!jamais vu une pourriture pareille!alors ne me parle plus de fsecure!
messenger plus 3.6 est enfin arrivé les gars! (comme ça on m'embetera plus parce que javais le 3.54.135beta...gnargnargnar) decouvrez le systeme des onglets et de la fenetre unique!!!bon la plupart connaissaient deja mais au moins c'est officiel maintenant.
messenger plus 3.6 est enfin arrivé les gars! (comme ça on m'embetera plus parce que javais le 3.54.135beta...gnargnargnar) decouvrez le systeme des onglets et de la fenetre unique!!!bon la plupart connaissaient deja mais au moins c'est officiel maintenant.
Et comme toujours, la prudence est de rigueur... À l'installation, le programme vous demande d'installer des sponsors, refusez car ils contiennent des spywares. Cela ne nuiera pas à l’installation de Messenger plus!.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
Et comme toujours, la prudence est de rigueur... À l'installation, le programme vous demande d'installer des sponsors, refusez car ils contiennent des spywares. Cela ne nuiera pas à l’installation de Messenger plus!.
Je pensais que ce serait bien d'indiquer ceci dans la prochaine MAJ du début du topic, non ? (pour ceux qui vont directement à cette page)
Egalement prévenir pour StuffPlug qui a une grosse pub SmileyCentral. Bon, ce n'est qu'une pub mais la tentation est là...
Normalement, il y a un CLUF pour t'expliquer le principe du sponsor
Je pensais que ce serait bien d'indiquer ceci dans la prochaine MAJ du début du topic, non ? (pour ceux qui vont directement à cette page)
Egalement prévenir pour StuffPlug qui a une grosse pub SmileyCentral. Bon, ce n'est qu'une pub mais la tentation est là...
La pub est juste à l'instation du programme pendant 10sec et c'est fini en plus ellle prend du temps à charger ta à peine le temps de la voir, elle ne gène pas.
une petite question: je viens de charger msn plus3.6, puis-je effecer de mon ordi les précedentes versions? Merci
Arrêtez d'appeler ce programme "msn plus"
C'est Messenger Plus ou Msg plus. C'est tout.
Pour ce qui est de ta question, normalement la nouvelle version vient s'installer par dessus l'ancienne... donc
-------
-------
Ah euh ouais, mais je vais pas traduire tout ça quand même.
-------
Bonjour,
J'ai souvent 2 comptes MSN ouverts en même temps (polygamie) et dans ma barre des tâche, j'aimerais pouvoir personnaliser les icônes MSN (le bonhomme) de telle sorte que je puisse reconnaître chaque compte.
Actuellement, j'ai mes 2 bonhommes connectés, mais ils sont parfaitement identiques
Est-il possible de les personnaliser pour savoir sur quel bonhomme cliquer pour ouvrir la page de contact d'un compte particulier ?
Car ce qui est encore facile pour 2 compte devient difficile pour d'avantage de comptes ouverts simultanéments.
Merci
pour arob: tu auras ta reponse sur le site msncreative.com
bon yavait donc la nouvelle version messenger plus3.6 qui est sortie (entierement compatible avec msn7.5+le systeme des onglets),et maintenant ya le nouveau msn7.5.0306 (qui corrige simplement quelques bugs...)
voila,sinon je vous laisse 2sites sympas(comme on m'avait reproché +haut de pas donner de lien pour le 3.6...pardon je vous croyais assez debrouillard pour trouver seul...): www.msncreative.net (ou com ou org) et www.msn-astuce.com voili voilou!comme ça vous serez rapidement au courant des nouveaux trucs qui sortent.
Nouvelle version de MSN Messenger : 7.5.0306 - Français
MSN Messenger est le logiciel de messagerie instantanée le plus répandu au monde. La version 7.5 offre une nouvelle formule de la discussion : fonds d'écran dynamiques, smileys animés, avatar en 3D, partage...
-------
ça doit pas être un super site, s'ils n'arrivent pas à faire la différence entre MSN Plus et Msg Plus!
Ils confondent aussi MSN et MSN Messenger.
En plus le site est super long à charger (bon, faut dire qu'à cette heure là c'est plus ou moins normal).
-------
ah bon c'est pas un super site...ben c'est bien... ya juste toutes les explications possibles sur toutes les choses possibles et imaginables sur msn mais bon...faites vos chipoteurs...
salut à tous.
j'avais déjà posté un message concerant ce problème (je ne suis pas le seul à avoir) mais personne n'a pu nous aider. Le problème demeure.
il s'agit du problème de demande de conversation audio par msn.
Il y a chaque fois le même message d'erreur.
"Votre ordinateur, votre fouurnisseur d'accés..... "
Résultat, pas de discution audio avec casque et micro
Voulez-vous m'aider svp.
merci
-------
Paix et longue vie
« La théorie de l’évolution a autant de chances d’être exacte, que celle qui prétendrait qu’une tornade pourrait assembler un avion de ligne en balayant un dépôt de ferrailles. »
Fred Hoyle
-------
Salut tous, j'ai réinstallé MSN 7.5 par dessus MSN 7 comme ils le proposent dans l'installation, et je n'ai plus mes imoticones , ni mes clins d'oeil.
Sauriez-vous où sont ils enregisrtés sur le DD et quelle est la manip à faire ?
Merci.
Il enleve les pub, egaye un peu le log avec des pingouins dessines a certains endroits, enleve le bouton recherche en dessous de envoyer (ca fait du bien).
C'est pas que ce soit enorme, mais ca rend MSN plus "light" et plus agreable.
Leur Vista pack avec le theme KDE et Pingouin MSN, ca donne un PC fort joli
J'ai une petite question: dans la première page de msn messenger (version 7.5) je ne vois plus le message perso de mes contacts, seul le pseudo apparait. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à les faire réapparaitre. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool! Merci d'avance.
Par ailleurs la question de tandem21 m'intéresse également, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer directement un dossier d'émoticone et non de les installer un à un. Merci.
J'ai une petite question: dans la première page de msn messenger (version 7.5) je ne vois plus le message perso de mes contacts, seul le pseudo apparait. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à les faire réapparaitre. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool! Merci d'avance.
Par ailleurs la question de tandem21 m'intéresse également, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer directement un dossier d'émoticone et non de les installer un à un. Merci.
bon alors tu trouveras toutes tes reponses sur www.msncreative.net
je pense que pour ton probleme de pseudos suffit de parametrer certains trucs dans msn ou dans messenger plus si tu l'as. voila!
pas mal de nouvelles choses depuis mon dernier passage sont arrivées pour msn,notamment des enregistreurs de cam ou des emulateurs...allez voir sur msn creative et sur messenger-astuce.com!vous ne pourrez plus vous passer de ces 2petits bijoux!