A force de voir s'afficher "il existe une nouvelle version de msn..." j'ai cédé et ai installé la version 7.0.0816
Mais je n'ai plus le patch (qui ne fonctionne qu'avec la version 7.0.0813) permettant la polygamie et la suppression de la bannière pub.
Questions :
- exite-t-il un patch pour cette version ? le site msn creative ne semble plus fonctionner.
- Sinon, comment revenir à la version antérieure ? La restauration du système ne fonctionne pas.
Merci
édit : et si je veux désinstalller ce MSN pour installer la varsion 7.5 est-il possible de d'exporter/importer (sauvegarder) les émoticônes persos afin de ne pas avoir à les recharger un par un?
-->Message édité par arob le 06/09/2005 11:12:20<--
ben moi ces derniers jours jai desinstallé a plusieurs reprises msn et messengerplus et les plugin pour mettre 7.5 puis remettre 7.0 et finalement remettre 7.5 avec le nouveau stufplug hier et jai rien perdu!tous mes emoticones tous mes clins d'oeil tous mes avatars toutes mes preferences messenger plus sont restés tels quels!
en+il existe des logiciels pour memoriser tous tes emoticones etc...et les remmettre d'un seul coup juste derriere,renseigne toi sur telecharger.com ou sur msn-astuce... de plus il existe un ripper bluemountain pour charger des trucs sympa gratos...
sinon pour stuffplug je savais meme pas qu'ils avaient un site a eux!jy avais meme pas pensé...
pour "not found" je crois que c quand quelqu'un se deconnecte..;mais suis pas sur.ça me le fait aussi depuis hier avec msn7.5 et le nouveau stuffplug.mais c'est sans consequence!
je voudrai savoir comment je peux faire pour avoir les jeux msn qui ne sont jamais dispo alors qu'on peut m'inviter sans probleme?
et yatil un truc pour virer "msn aujourd'hui" a chaque connexion qui me fait chier car inutile?
[...]
et yatil un truc pour virer "msn aujourd'hui" a chaque connexion qui me fait chier car inutile?
Dans le menu de MSN, Clic sur OUTILS > OPTIONS > onglet GENERAL et dans Option de connexion décoche "Afficher MSN aujourd'hui de la connexion à MSN Messenger"
Dans le menu de MSN, Clic sur OUTILS > OPTIONS > onglet GENERAL et dans Option de connexion décoche "Afficher MSN aujourd'hui de la connexion à MSN Messenger"
Voili-Voilou!!
merci et pour les jeux toujours indisponibles alors qu'on peut m'inviter ya une solution?
et alors! moi aussi jai stuffplug et messenger plus en beta!jvoi pa le problem!et jsui pa beta testeur
vois-tu, à l'origine, une version beta n'est faite que pour les beta testeurs (mais il y a toujours des "fuites"). Dans le cas de StuffPlug, la beta est destinée à tout le monde ; mais dans le cas de Messenger Plus!, cette beta est une version privée : le créateur de Messenger Plus! a surement de très bonne raison pour ne pas la diffuser
Ps : À ton avis, pourquoi ne trouve t'on pas cette version sur le site officiel ??
:hello:
A force de voir s'afficher "il existe une nouvelle version de msn..." j'ai cédé et ai installé la version 7.0.0816
Mais je n'ai plus le patch (qui ne fonctionne qu'avec la version 7.0.0813) permettant la polygamie et la suppression de la bannière pub.
Questions :
- exite-t-il un patch pour cette version ? le site msn creative ne semble plus fonctionner.
- Sinon, comment revenir à la version antérieure ? La restauration du système ne fonctionne pas.
Merci
édit : et si je veux désinstalller ce MSN pour installer la varsion 7.5 est-il possible de d'exporter/importer (sauvegarder) les émoticônes persos afin de ne pas avoir à les recharger un par un?
La désinstallation de MSN Messenger n'affecte pas les smileys / avatars, il me semble.
-------
MARRE D'ÊTRE PRIS POUR DES IMBÉCILES PAR 01net.
ben je sais pas moi je l'ai eue sur msn-astuce c la que je prends tout
alors apres si c pas officiel je men fous un peu...
sinon pour mon probleme de jeu toujours indisponible alors que pour m'inviter ya pa de soucis quelqu'un a la solution?jen ai marre ça fait 2mois que jai msn et 2mois que ça me marque indisponible!I NEED SOME HELP§§§!!!
parce que toi tu reponds a ma question sur les jeux peut etre!
ben non je veux pas de sanctions et jai pas a avoir de sanction,au pire c au site qui diffuse toutes les versions que tu dois te plaindre moi jy peux rien si c pas des versions officielles je suis pas voyant...
bon d'accord alors je n'ai que des versions officielles,le site dont jai parlén'existe pas d'ailleurs,ou plutot si,il existe au pays imaginaire des bisounours!et emule nexiste pas non plus c'est un ane qui vit dans mon ordi et je lai appelé pedro... c'est credible ça?
bon sinon vos problemes de conscience ne resolvent pas mon probleme sur les jeux indisponibles... aidez moi svp
[deviage]Mais arrètez enfin, c'est quoi ces embrouilles avec les modos en ce moment, tous les menbres du forum (ou presque) commence à parler piratage..., les modos se doivent de faire respcter la chartre, ils le font alors ne les agressez pas !!! C'est un forum de fou en ce moment, je sais pas si c'est la rentrée ou quoi, mais moi je vais prendre congé de 2 jours du forum en éspérant que tout s'arrange... [/deviage]
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
oui bon d'accord c'est tout je dirai plus rien sur les pseudo-piratages...
bon sinon je vous rappelle que je suis la pour un probleme de jeux indisponibles sur msn...alors accessoirement si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parce que jai beau chercher sur internet je trouve pas de solution.pourtant ya l'air d'avoir pas mal de gens qsui ont mon probleme mais ils n'ont jamais de reponse...
jai norton mais norton accepte msn deja et meme en le desactivant ça change rien donc c'est pas ça...ptet c'est ma cbox(javais deja du la configurer pour etre en highID sur un certain ane...) mais d'autres qui n'ont pas la cbox ont le meme probleme... alors je sais pas
ya pas un ptit pro de l'informatique qui va me trouver une solution?
bon d'accord alors je n'ai que des versions officielles,le site dont jai parlén'existe pas d'ailleurs,ou plutot si,il existe au pays imaginaire des bisounours!et emule nexiste pas non plus c'est un ane qui vit dans mon ordi et je lai appelé pedro... c'est credible ça?
bon sinon vos problemes de conscience ne resolvent pas mon probleme sur les jeux indisponibles... aidez moi svp
pour ce qui est du problème avec les jeux: j'ai le meme pb et l'outil activité bug aussi, j'ai déja posé plein de questions sur le forum: presque personne m'a répondu et mon problème subsiste
pour ce qui est de la détention ou non de version beta: je tiens à dire que sur ce topic, beaucoup de version béta de msn messenger ont été données alors que normalement personne n'aurait du l'avoir, de plus sur le topic de windows vista, pourquoi ont propose la version béta 1 (en téléchargement sur un site de piratage en plus !!!) a été donné alors que microsoft n'a donné aucun lien et quel n'est disponible que pour les béta testeur ??
jaime bien ta signature! oui ben du coup jai mis le site de jeux msn en onglet com ça ça resoud presque le problem
mais bon c con quand meme!
doit y avoir une solution!
un pote ma dit que c a cause de ma zone geographique...ce serait pa pareil pour tou le monde...mouais!
moi ca marche de temps en temps en désactivant norton mais depuis peu ca ne marche plus
un amis qui a zone alarm sur son pc à le meme problème, d'autre non
étrange !!
petite question : les smilies enregistrés en format d'origine avec stuffplug NG sont-ils vus en format normal ou en mini format par quelqu'un qui n'a pas ce plugin ?
:hello: petite question : les smilies enregistrés en format d'origine avec stuffplug NG sont-ils vus en format normal ou en mini format par quelqu'un qui n'a pas ce plugin ?
Ils sont vu en mini format si à l'autre bout il n'y a pas stuffplug.
sur un pc, lorsque j'envoie un wizz, je n'ai pas de son
dans le panneau de config rubrique son puis wizz, si je lis le fichier j'entens la music
que faire?
sinon pour les onglets activités et jeux, j'ai contacté le supporttechnique de microsoft mais ils ne m'ont pas plus avancé
c'est bizarre que ca marche sur certains pc et pas sur d'autre
je viens de tester aujourd'hui en désactivant nis et ... ca marche
-->Message édité par Vincs16 le 11/09/2005 14:05:52<--
sur un pc, lorsque j'envoie un wizz, je n'ai pas de son
dans le panneau de config rubrique son puis wizz, si je lis le fichier j'entens la music
que faire?
sinon pour les onglets activités et jeux, j'ai contacté le supporttechnique de microsoft mais ils ne m'ont pas plus avancé
comment ta fait pour avoir les jeux??explique stp! c quoi nis?
jai contacté le support msn et ils m'ont toujours pas repondu ces blaireaux!mais il parait que quand ils te repondent de toute façon c toujours a coté de la plaque!
tu as quel parefeu?
moi j'ai essayé avec zonealarm et norton internet security (nis lool)
en fait, avant de me servir de msn messenger, j'éteins la protection du parefeu puis je lance messenger et jeclique sur les onglets
moi ca marche que depuis quelques jours
apres avoir testé et que ca marche, je remet la protection et ca marche toujours apres
si tu as des pb passe un message pour que je t'aide
ben moi des que je desactive le firewall (norton) je nai pas plus acces aux jeux.et lorsque je veux reactiver mon firewall jai une deconnexion instantanée de msn avec tentative de reconnexion automatique apres une durée préétablie... là jai reçu une reponse de msn je vais voir ce qu'ils me disent et si ça marche je te dirai quoi apres...
bon alors maintenant(depuis que jai contacté msn support par mail) quand je clique sur les jeux dans une fenetre de conversation ça me dit "mise en relation avec le service demandé" mais ça ne me mets jamais en relation.
lorsque je desactive norton internet security et que je me reconnecte là jai (pas toujours mais souvent) acces aux jeux.
par contre si je ne desactive que le firewall norton, et pas norton internet security completement,je n'ai pas acces aux jeux!!
alors je sais pas quoi faire!
je me dis que ya peut etre une part due a ma cbox aussi...
si vous avez une idee ou une solution faites moi signe!merci d'avance!
jenvisage de changer de securité internet,mais pour prendre quoi?qu'est ce qui est bien,qui associe un parefeu un antispam et un antivirus performants et qui fera pas foirer msn ou emule?et norton en+je commençais a bien le connaitre...
je confirme le problème avec norton et msn 7.5
pas de diaporama
pas de partage de calendrier
pas de jeux
il faut en effet désactiver norton antivirus et son pare feu pour les obtenir
ben si ya une solution:changer de protection internet!!!jai pris bitdefender et plus de probleme!ya meme des sites où je pouvais pas faire certains trucs(genre poster des commentaires ou telecharger sur msncreative...) alors que maintenant jai plus de souci!maintenant faut voir si bitdefender tient la route...en+c'est une toute nouvelle version et jai que quelque jours d'essai...
bon bitdefender c 'est trop pourri aussi! jarrive plus a lire mes fichiers avec windows media player ni avec Vlc! alors je le desinstalle!je vais quand meme pas mettre kaspersky!je vais trop galerer!bon je vais mettre un truc gratuit et puis c'est tout!on verra bien...
au pire jai toujours la sauvegarde de mon norton mais il est trop chiant norton!doit yavoir mieux et +compatible avec msn?