T TeKa K a écrit :
Bah comme toutes les versions: correction de bugs massive, et ajout de quelques fonctionnalites...
La correction de quelques bugs...
Moi ça m'fait bien rire tout ça!
Cela fait des mois que j'essaie de résoudre un problème de communication entre le PC de mon père et le mien...: Il m'entend, je ne l'entends pas...La web cam marche sans problème...
On à tout viré chez lui comme chez moi, tout réinstallé, les mêmes versions, les mises à jour, on a le même antivirus qu'on déconecte pour essai, pare feu déconecté pour essai également, bref son PC est presque une copie du mien et y'a qu'avec lui que ça ne marche pas du jour au lendemain...Sans aucunne intervention sur son PC ni sur le mien!
Bref on est passé chez Yahoo et là, aucun soucis...Tout fonctionne...
On aimerait repasser par MSN car l'image est meilleure et les fonctions un peu plus sympas...Mais bon nous sommes "condamnés" à cause de ce que je viens de dire à rester chez Yahoo, c'est comme ça. Mais au moins, ça marche!
Ce que je veux dire c'est que nous n'avions aucun soucis de bug ou autres.

Alors elles corrigent quoi ces nouvelles versions, je me le demande bien, car ils ne sont pas fichu de faire marcher le plus simple...Un stylet par ci et des émoticones par là...Pffff...
A force de trainer sur les forums, je m'aperçois que je ne suis pas tout seul dans ce cas et que personne, d'aussi bonne volonté soit elle, n'arrive à résoudre le problème...
![[:egt06:2] [:egt06:2]](/data/globaldata/usmilies/egt06-2.gif)
Enfin c'était le coup de gueule du jour, comme on dit, vaut mieux entendre ça que d'être sourd!
-->Message édité par equinimod le 24/08/2005 18:12:44<--
-------

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.