LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
558 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - .. - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - .. - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24  page suivante

[MàJ] MSN Messenger 7.5 FINALE + Programmes utiles

fablobbe le 30 avril 2005 à 19h56
merci pour ta reponse sircrowley
Zazoo44 le 01 mai 2005 à 15h27
Très bon topic ;)!
Cependant, j'ai rencontré quelques problèmes!
J'ai msgplus et MsgMessenger 7.0.0813. Mais, lorsque j'ai téléchargé ColorNick v2, le message suivant apparait:
Une erreur est survenue lors du chargement de ColorNick:
code: 372
source: ColorNick
description: Failed to load control'RichTextBox' from RICHTX32.OCX. Your version of RICHTX32.OCX may be outdated. Make sure you are using the version of the control that was provided with your application.

De plus, j'aimerais savoir quels changements ont été apportés par le téléchargement de StuffPlug et par le patch pour avoir la version 7.0.0813(tu les as citées mais, par exemple, je n'arrive pas à me connecter à 2 sessions en même temps!)?

Merci pour vos réponse! :bisou: :)
:salut:
-->Message édité par Zazoo44 le 01/05/2005 17:48:09<--
-------
Docteur Zazoo44 à votre écoute [:Zazoo44:3]
Zazoo44 le 01 mai 2005 à 17h32
:hebe: :ouimaitre:
-------
killer6226 le 01 mai 2005 à 17h49
Se conecter avec plusieur céssion cause beaucoup de problémes chez moi
Zazoo44 le 01 mai 2005 à 17h58
J'ai télécharger Universal JnrzLoader et maintenant, j'arrive à me connecter à plusieurs sessions en même temps!
Mais il reste encore beaucoup de questions sans réponses! Pourriez-vous m'aider, svp? :??:
-------
sircrowley le 01 mai 2005 à 18h06
Avec stuffplug tu peux ouvrir plusieurs sessions em meme temps
stuffplug propose plein de fonctionnalité, le mieux c'est de le télécharger et de voir (il est en francais)
Tu peux telecharger RICHTX32.OCX en cliquent qur ce lien et tu le met dans C:\windows\system32

http://www.ascentive.com/support/new/images/lib/RICHTX32.OCX
torok21 le 01 mai 2005 à 18h46
re salut tout le monde merci a vous pour ces precieux renseignements mais j'aimerais savoir comment créer une deuxieme adresse hotmail ou msn ??
merci a vous
Zazoo44 le 01 mai 2005 à 19h12
torok21> Pour créer une 2ème adresse(ou plusieurs)msn(et en même temps hotmail): http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
-->Message édité par Zazoo44 le 01/05/2005 19:16:49<--
-------
Zazoo44 le 01 mai 2005 à 19h15
Merci SirCrowley pour le lien, je n'ai plus de message d'erreur(du moins pour le moment)! :bisou:
Mais, quand tu dis: L'installer et utiliser la commande /nick , c'est à dire? :??:
-------
titi45612 le 01 mai 2005 à 19h21
Comment faire pour avoir Nudgemania car le liens est mort
sircrowley le 01 mai 2005 à 19h23
Tu ouvre une fenetre de convers avec nimporte qui. Tu tape /nick [ESPACE] et tu fais CTRL+K tu choisi la couleur ke tu veu et tu tape ton pseudo

Tu peut alterner les couleurs en fesant CTRL+K avant chaque changement de couleur et tu fais Entrée et ton pseduo sera changé et en couleur

Je sais pas si jai été tres clair, dis moi si ca marche
Zazoo44 le 01 mai 2005 à 19h26
Encore merci SirCrowley! :bisou:
-------
titi45612 le 01 mai 2005 à 19h29
On peut me repondre pour "Comment faire pour avoir Nudgemania car le liens est mort "
Merci
Zazoo44 le 01 mai 2005 à 19h37
Je suis désolée, mais il marche très bien avec moi! :/
Pourtant, je ne désire pas l'installer :chepa:
-------
zildal le 02 mai 2005 à 10h48
zildal a écrit :
Salut :hello:
A chaque démarrage de MSN, les avatars changent automatiquement! :heink:
Je cherche comment l'empêcher de changer...
Avez-vous uen idée? :sweat:
Merci!

UP :salut:
-------
Rien n'est...
sircrowley le 02 mai 2005 à 16h29
Dsl, je n'est aucune methode pr arreter ca, enfin si une :
Tu supprime tout les autres avatars de la liste et tu garde que celui que tu veux. Simple et efficace ^^

Si non pr nudge mania, le lien n'est pas mort mais tu peux aussi te mettre en statut Occupé et tu aura un nombre illimité de wizz ^^
Labbaipierre le 02 mai 2005 à 16h36
zildal a écrit :

UP :salut:
Oh, tiens ! Moi aussi ça me le fait ! Quoique, en ce moment ça a arrêté. :)
torok21 le 02 mai 2005 à 17h02
merci zazoo44 pour ce precieuxx renseignements a plussssss bonne journée
zildal le 02 mai 2005 à 18h03
sircrowley a écrit :
Dsl, je n'est aucune methode pr arreter ca, enfin si une :
Tu supprime tout les autres avatars de la liste et tu garde que celui que tu veux. Simple et efficace ^^

Ah c'est dommage! :/ C'est ch**** de parcourir le fichier à chaque changement d'avatar... Merci! ;)

Labbaipierre a écrit :

Oh, tiens ! Moi aussi ça me le fait ! Quoique, en ce moment ça a arrêté. :)

Vraiment? :D Up! :D
-------
Rien n'est...
ludo le bo le 02 mai 2005 à 18h19
pour /nick comman on fait pour choisir la couleur ??
killer6226 le 02 mai 2005 à 18h25
ctrl+K
Alexis-Corsin le 02 mai 2005 à 18h57
Patch, qui permet de :
-Ouvrir plusieur Messenger a la fois, afin de se connecter avec plusieur comptes,
-Mettre des jeux personnalisés ( Voir ici)
-Enlever le mot BETA
-Désactiver les Nudges
-Mettre vos pseudos sur plusieurs lignes
-Enlever "Ajouter un contact"
-... et plein d'autres fonctions
Télécharger ici Marche maintenant pour la vesion 7.0.0777 ou 7.0.0813

Bonjour je nrive pa a installer se patch avec la version 7.0.0777
Zazoo44 le 02 mai 2005 à 19h09
Hum... depuis que j'ai réussi à installer ColorNick, le patch, etc... un truc m'énerve: à chaque fois qu'une nouvelle fenêtre de discussion s'ouvre, msn m'ouvre "outils" "options!

Aussi, lorsque l'un de mes contacts essaye de m'envoyer une photo, msn ne répond plus!

Aussi, quand l'un de mes contacts m'invite à me voir, je ne peux même pas donner mon avis, mon ordinateur accepte directement!

Pourriez-vous m'aider?
-->Message édité par Zazoo44 le 02/05/2005 19:12:22<--
-------
sircrowley le 02 mai 2005 à 20h27

Hum... depuis que j'ai réussi à installer ColorNick, le patch, etc... un truc m'énerve: à chaque fois qu'une nouvelle fenêtre de discussion s'ouvre, msn m'ouvre "outils" "options!

Hum, j'ai deja vu ce probleme mais je ne sais pas le résoudre :(

Aussi, quand l'un de mes contacts m'invite à me voir, je ne peux même pas donner mon avis, mon ordinateur accepte directement!

Vas dans les options de msgplus :
Dans la fenetre principal de msn fais Plus!/Preferences/Conversations et decoche la case "accepter automatiquement les requetes"

Pour le patch, moi il marche tres bien, comprend pas pk pas chez toi, reesai et fais gaffe ke la version de msn qui tu utilise est NON patché, au pire tu reinstalle msn (avoir msgplus! ou pas ne joue pas)
Zazoo44 le 02 mai 2005 à 20h39
Merci pour tes réponses précises et rapides! Mais...(il y a toujours un mais! :) )

Vas dans les options de msgplus :
Dans la fenetre principal de msn fais Plus!/Preferences/Conversations et decoche la case "accepter automatiquement les requetes"

Elle n'est pas coché!
-------
Zazoo44 le 02 mai 2005 à 20h41
fais gaffe ke la version de msn qui tu utilise est NON patché

Euh :oups: ... comment puis-je savoir? :??:

Ah et j'oubliais! Après avoir installé le patch(et avoir accepté d'installer smileys central), et bien, les wallpapers et icones marchent mais pas les smileys, pourquoi?
-->Message édité par Zazoo44 le 02/05/2005 20:48:49<--
-------
sircrowley le 02 mai 2005 à 21h07

fais gaffe ke la version de msn qui tu utilise est NON patché

lol dsl javais pas precisé mais c etait pour Alexis-Corsin

Elle n'est pas coché!

:| Bizare ca !

Ah et j'oubliais! Après avoir installé le patch(et avoir accepté d'installer smileys central), et bien, les wallpapers et icones marchent mais pas les smileys, pourquoi?

Jai pas bien compris ce que tu voulai dire ??

wilhem le 03 mai 2005 à 12h47
:D Je veux pas jouer au em******* mais ce topic est un copier coller :whistle: :whistle: :whistle: http://lemetaleurfou.over-blog.com/categorie-42214.html

C'est quand même une bonne idée de l'avoir mis ici ça évite de chercher :D
-->Message édité par wilhem le 03/05/2005 12:48:14<--
-------
Ya pas de problème ya que des solutions... ;)
Non à la Pub :o
http://www.tinyurl.com/2tbg32
Zazoo44 le 03 mai 2005 à 18h59
Je veux pas jouer au em******* mais ce topic est un copier coller :whistle: :whistle: :whistle: http://lemetaleurfou.over-blog.com/categorie-42214.html

:lol:
Ou eut-être que c'est "le metaleur fou" qu'a fait un copier/coller :d !

Jai pas bien compris ce que tu voulai dire ??

Hum... comment expliquer? :biensur: ... lorsque l'on met le patch pour avoir msn messenger 7.0.0813, l'installation nous propose quelques choix(marqué en anglais et vu que je suis encore un peu trop jeune pour tout comprendre :d ): il y en a 3! J'ai coché la 2ème case et la 1ère(la 1ère est donc celle pour installer smiley central sur son ordinateur)! Smiley Central propose beacoup d'options: wallpapers, curseurs et bien entendu des smileys! Seulement, lorsque je clique sur l'icône pour voir les smieys, le message suivant apparaît:
"Erreur de script de Internet Explorer:
!Une erreur est survenur sur le script de cette page.
Ligne: 2599
Car: 12
Erreur: Erreur de syntaxe
Code: 0
URL: file://C:\Program
File\FunWebProducts\Shared\Cache\SmileyCentralBtn.html
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?"

Et lorsque je clique sur "oui", un autre message apparaît quelques secondes après:
"Erreur de script de Internet Explorer:
!Une erreur est survenur sur le script de cette page.
Ligne: 2912
Car: 1
Erreur: Objet attendu
Code: 0
URL: file://C:\Program
Files\FunWebProducts\Shared\Cache\SmileyCentralBtn.html
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?"
Et lorsque je clique sur "oui", plus rien n'apparaît!

Pourriez-vous m'aider?!
-------
sircrowley le 03 mai 2005 à 19h04
Hey jsuis désolé mais c'est moi qui est redigé ce topic a 100% !!! c'est donc lauteur de lautre site qui a fais un copier coller ! dommage qu il ny est pas la date de parution je pourrai prouver ce que je dit !
enfin, certain des progs sont hébérgés sur mon serveur donc il serai assez facile de prouver ce que je dit ^^
Et si tu suis bien le topic, j'ai rajouter certains prog au fur et a mesure donc bon

Si non pour Zazoo44, je sais pas j'ai pas installer smiley central moi ^^
Zazoo44 le 03 mai 2005 à 19h54

Pas grave SirCrowley ;) !
Merci tout de même!
-------
Babasse86 le 03 mai 2005 à 21h05
:hello: Salut,
juste une question : peut-on mettre la phrase a coté du pseudo en couleurs et cahngé sa police? (celle en italique)
merci :jap:
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Alexis-Corsin le 03 mai 2005 à 21h28
salut
kjai essayer le patch pour la connection de plusieur session en meme temps mais il ne veu pa sinstaller il me di que je nai pa la bonne version de msn
Alexis-Corsin le 03 mai 2005 à 21h37
jai la version7.0.0777
Alexis-Corsin le 03 mai 2005 à 21h38
:-)
sircrowley le 03 mai 2005 à 21h51
Oui tu peux changer la couleur de la frase perso, mais je sais pas pour la police
Por changer la couleur, tu fais pareil que pour changer la couleur de ton pseudo : Tu fais /nick dans une fenetre de convers encuite CTRL + K et la couleur ensuite tu marrque la phrase desitré et tu fais entrée. Tu fais Options personelles et tu fais un copier coller de ton pseudo (qui est en faite la phrase que tu va mettre) et tu y colle dans la case mess perso. ensuuite tu na plus qu'a remettre ton ancien pseudo

Ce nest pas tre clais c'est vrai, dis moi si tu a compris, si non je reexplique mieu ^^

Alexis-Corsin, tu parle de quel patch ?
wilhem le 03 mai 2005 à 23h07
sircrowley a écrit :
Hey jsuis désolé mais c'est moi qui est redigé ce topic a 100% !!! c'est donc lauteur de lautre site qui a fais un copier coller ! dommage qu il ny est pas la date de parution je pourrai prouver ce que je dit !
enfin, certain des progs sont hébérgés sur mon serveur donc il serai assez facile de prouver ce que je dit ^^
Et si tu suis bien le topic, j'ai rajouter certains prog au fur et a mesure donc bon

Tres bien si tu le certifis :D :D :D
alors honneur à toi pour ce topic tres bien fait :D
-->Message édité par wilhem le 03/05/2005 23:07:26<--
-------
Ya pas de problème ya que des solutions... ;)
Non à la Pub :o
http://www.tinyurl.com/2tbg32
Babasse86 le 04 mai 2005 à 00h00
sircrowley a écrit :
Oui tu peux changer la couleur de la frase perso, mais je sais pas pour la police
Por changer la couleur, tu fais pareil que pour changer la couleur de ton pseudo : Tu fais /nick dans une fenetre de convers encuite CTRL + K et la couleur ensuite tu marrque la phrase desitré et tu fais entrée. Tu fais Options personelles et tu fais un copier coller de ton pseudo (qui est en faite la phrase que tu va mettre) et tu y colle dans la case mess perso. ensuuite tu na plus qu'a remettre ton ancien pseudo

Ce nest pas tre clais c'est vrai, dis moi si tu a compris, si non je reexplique mieu ^^

Alexis-Corsin, tu parle de quel patch ?

mais ca c'est pour le pseudo moi c'est lautre phrase persos ke je veux changer,on fait comment stp?
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
sircrowley le 04 mai 2005 à 11h13

Tres bien si tu le certifis
alors honneur à toi pour ce topic tres bien fait

^^ merci

Babasse86, enfaite la methode que j'ai dit consiste a mettre temporairement la phrase perso colorée a la place du pseudo, afin de pouvoir copier le code couleur et ensuite coller tout ca dans la case "Message perso".

Edit :
Télécharge et install le dernier StuffPlug (lien MAJ aujoudhui)
ensuite tu fais la meme manip que pour mettre le pleudo en couleur sauf que a la place de /nick tu tape /xpsm
-->Message édité par sircrowley le 04/05/2005 13:31:00<--
gmirage le 04 mai 2005 à 12h17
Bonjour,

Comment ajouter de la couleur au pseudo msn ?
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - .. - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - .. - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24  page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.