J'ai acquis il y a peu une clé USB Emtec 2Go qui comprend la suite Em-Desk de logiciels libres en tout point identique à la Framakey.
Mon problème est le suivant : sur cette clé, la plupart des logiciels ne sont pas à jour et j'aimerai savoir comment faire pour remédier à cela.
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci d'avance.
-->Message édité par Clermontfaignant le 01/08/2008 19:55:37<--
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Du concours de MH je te retrouve ici ! Merci pour ta suggestion, j'ai déjà essayé et il ne propose qu'un driver pour Windows 98 SE .
Je ne vois vraiment pas comment faire !
-------
th48
le 30 juillet 2008 à 17h16
voir son profil
Si tu as une icone près de l'horloge quand tu insères la clé, tu as fouillé dans les menus pour voir ?
-------
Clermontfaignant
le 30 juillet 2008 à 20h06
voir son profil
th48 a écrit :
Si tu as une icone près de l'horloge quand tu insères la clé, tu as fouillé dans les menus pour voir ?
J'ai aussi regardé dans les icônes que la clé crée dans la barre des taches mais il n'y a absolument rien sur les maj. Le seul logiciel que j'ai réussi à updater à la version actuelle est Thunderbird . Pour Firefox, j'ai pu updater jusqu'à la version 2.0.0.16 : impossible de passer à la 3.0.1. Idem pour OpenOffice et les autres.
Le seul renseignement que j'ai obtenu est ceci : Ce programme est une oeuvre dérivée de la Framakey 1.6.0.2 Lite.
Voilà.
Ne serait il pas plus simple supprimer Em-Desk et de mettre à la place la véritable Framakey ?
-------
th48
le 30 juillet 2008 à 20h14
voir son profil
C'est fort possible; Pour Firefox, il faut aller chercher volontairement la version 3, elle n'est pas proposée en mise à jour de la 2.
-------
Clermontfaignant
le 30 juillet 2008 à 23h31
voir son profil
th48 a écrit :
C'est fort possible; Pour Firefox, il faut aller chercher volontairement la version 3, elle n'est pas proposée en mise à jour de la 2.
Voilà, j'ai copié le contenu de la clef sur mon disque dur et je l'ai formaté. Demain je mettrai la Framakey. Ce sera plus simple. Par contre, si quelqu'un a une idée pour la m.a.j. d'Em-Desk, je suis toujours preneur.
Merci d'avance.
-------