J'ai l'anti virus antivir édition gratuite.
j'ai remarqué la semaine pas de soucis il ya des MAJ mais tout les we samedi et dimanche aucune MAJ de définitions de virus ?
j'ai essayé de mettre à jour en manuel plusieurs fois c'est toujours la dernière MAJ de vendredi soir qui est en cours,et antivir me dit qu'il est protègé de manière optimale ?
j'ai vérifié dans le site d'avira c'est bien la dernière MAJ de vendredi qui a cours
Est ce que cela est bien sérieux de rester deux jours sans aucune mise à jour nouvelle ?
Les serveurs d'avira ne fonctionnent pas le we ?
J'attends avec imaptience la sortie d'avast 5 car ceal me plait pas bien de ne pas avoir de maj pendant le we c'est justement le we qu'il risque d'avoir plus de tentatives de virus
re bonjour
Sur antivir prenium les maj se font le samedi Dimanche mais pas sur la version gratuite
Sur le site d'avira c'est bien stipulé que la dernière maj la
v7 01.05.236 date du 11/09 donc vendredi
Donc comme je le disais rester tout le week-end sans maj cela fait pas très sérieux, c'est dans cette période que on se sert le plus de l'ordi, et aussi que les risques de recevoir des virus est la plus importante.
Ce que je me demande si c'est pas risqué d'avoir pas de maj durant tout le we ??
La version prenieum d'avira se met à jour le we c'est la version payante que j'ai essayé pendant 30 jours.
j'attends avec impatience la sortie d'avast 5 qui sera plus performante
Elle doit sortir le mois prochain pour le moment elle est en version béta
-->Message édité par asgamon le 13/09/2009 11:24:39<--
tu es libre de choisir un autre antivirus , le fait de ne pas avoir de mise à jour le samedi et dimanche ( en principe) ne met pas en péril ton PC,car le meilleur antivirus c'est toi .
Avira reste pour le moment un des meilleurs antivirus , voir le meilleur en free
Bonsoir,
Gratuit et les mêmes avantages que la version Premium ça fait un peu comme vouloir le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémière. Je suis très content d'Avira et je n'en changerai que si quelqu'un d'autre fait mieux.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
J'utilise Avira gratuit, comme vous tous, et vous m'avez semé le doute :
Je constate que les mises à jour ont aussi lieu le week-end : par exemple le moteur et la base ont été mis à jour dimanche 6/09 vers 22 h 19 qui est ma planification habituelle.
Par contre aucune mise à jour ce week-end ni ce matin.
Cordialement,
D.P.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
Bonjour
Nous sommes lundi matin il est 9h 45 et toujours pas de MAJ depuis vendredi soir ?
j'ai pourtant essayé plusieurs fois ce matin en manuel = pas de nouvelles MAJ
Sur le site d'avira c'est toujours la MAJ de vendredi soir qui est en cours soit la : v7 01.05.236.
Hou là là cela vient très risqué là un anti-virus pas à jour = comme pas d'anti-virus.
je vais le virer !
bonjour
ça y est ! la MAJ c'est enfin effectué à 10h 52
Pas très réactif antivir depuis vendredi soir il était temps !
De toute façon quand avast version 5 va sortir le mois prochain je crois en version définitive je l'essaye
Bonne journée
Que recherchez vous exactement ? Que les gens d'Antivir s'agitent comme des poissons rouges et vous balancent des mise à jour incessantes et inutiles afin de calmer vos angoisses ou qu'ils ne vous envoient des mises à jour que lorsqu'ils le jugent nécessaire.
Pour moi et jusqu'à ce que l'on me prouve qu'il y a eu un défaut entre le 9 et le 14/09, je considère qu'Avira n'avait rien à transmettre entre ces 2 dates. Pointfinal.
Par contre les mêmes équipes avaient détecté un nouveau virus dans la journée du dimanche 6/09 et avaient transmis aussitôt le correctif.
Tout ceci me parait parfaitement correct et, en tous cas, signe d'un parfait professionnalisme.
D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)