01net    Web

Actuellement en ligne : 184 Utilisateurs dont 72 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> MàJ Ad-aware SE
Aller à :
Auteur
<     1       >
moetetchandon
  rien ne sert de courrir

Posté le 06/07/2008 18:32:52       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai lu qu'il est encore possible de mettre à jour "Ad-Aware Se" (je suis encore sous Win98SE) d'une façon manuelle en remplaçant l'ancien fichier "defs.ref" par le nouveau (qu'on récupère sur le site de Lavasoft), j'ai tenté cette opération. Mais voilà quand je lance ad-Aware, j'ai la fenêtre "Loading Definitions" puis un message disant qu'il ne trouve pas le fichier de définitions ou qu'il est corrompu...
Quelqu'un a-t-il une solution ou un autre logiciel (pour Win 98SE) gratuit autre que SpyBot ?
D'avance merci
zèbretoujours

:-)
  Posté le 25/07/2008 16:25:47       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Vois l'excellent tuto d'Hérisson41, chapitre XVI

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/6/tuto-securite/ad-aware-se-per(...)

Zèbretoujours
moetetchandon
  rien ne sert de courrir

Posté le 26/07/2008 16:39:35       ?   @    
Voter pour ce message
Salut zèbretoujours (de Charleroi ?) eh bien non, j'ai encore relu le paragraphe XVI du tuto, mais ça ne marche pas. Mais je suis étonné de ne rien lire d'autres internautes concernant ce problème et ce tuto...Est-ce que pour d'autres cela marche ?
Allez merci et vive l'Olympic (Blague...parce que je ne suis pas foot !!!)
dany 10

Posté le 26/07/2008 18:33:48       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir

il me semble avoir lu, qu'il est possible d'avoir les mises à jours d'Ad Aware SE uniquement pour la version en anglais .

tu peux aussi essayer Malwarebytes regardes ce tuto
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/t(...)
A+
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> MàJ Ad-aware SE

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.