Mesieurs Medames,
Cuisinier de profession, je cherche un logiciel (gratuit ou payant...) qui permeterais de classer et gerer mes recettes de cuisines..
Je me souviens que la redaction de micro-hebdo a testé,dans un ancien numero, des logiciels pour gerer ca cave a vin.
Les amateurs, je pense que les amateurs s'en souviennent ainsi que le staff de micro hebdo.
Merci a tous d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
p.s. : je propose dans une autre rubrique, a qui est interessé, des cours de cuisines en echanges de cours d'informatique, technique, materiel et tout et tout. Je suis sur Toulouse centre
Salut feniass (ah, quel super pseudo), je pense que le plus simple pour trouver un logiciel comme tu le désires, c'est d'aller dans google (ou autre) et faire une recherche sur "logiciel gestion recettes cuisine".
J'ai vu qu'il y avait pas mal de logiciels proposés. Il y en a même qui peuvent être essayés gratuitement. Par contre, je ne connais personne qui en utilise.
Bonne recherche.
-->Message édité par vejuclai le 07/06/2006 21:51:57<--
Ceci dit, tu peux toujours créer un topic "cuisine et recettes" dans la catégorie "détente". Cela m'intéresse beaucoup dans la mesure ou je cuisine beaucoup !
Je crois d'ailleurs qu'un sujet existe déjà ! Ton savoir-faire et ton expérience seront très appréciés, tu verras !
Je m'en vais de ce pas essayer le logiciel de Polgil !
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
salut à tous et toutes
fan de bonne chère je vous ai lu avec intérêt
j'ignore si ce site propose un log mais des recettes, oui avec en plus des news toutes les semaines de tous les coins du monde, il s'agit bien sûr de cuisine az
si cela peut vous aider, avec plaisir
amitiés gastro-forumiennes a +