LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
169 utilisateurs connectés

logiciel pour nettoyer et optimiser

kevindu17 le 30 juillet 2009 à 10h53
bonjour, j'aimerais faire un grand menage dans mon ordi, que mon conseiller vous ? quel logiciels, ou par qeulle maniere, comment savoir qu'elle programme supprimer, j'aimerais supprimer tous les spywares etc.. bien defragmentez mon disque dur, puis optimiser ainsi les performances de mon pc, quel antivirus gratuit prendre? j'avais avast mais je crois qu'il se fait depacer a ce jour..
merci
-->Message édité par fml le 31/07/2009 15:10:19<--
youpi02 le 30 juillet 2009 à 11h04
hello,

Rien de plus simple, le forum est remplie de tutoriel qui correspondent a ta demande alors une petite recherche sur le forum et c'est gagné ;) .

Au pif je dirais Ccleaner, ATF cleaner, auslogic disk defrag, malwarebytes' anti-malware etc ...

@+
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
kevindu17 le 30 juillet 2009 à 11h17
d'accord merci
jpa31 le 01 aout 2009 à 03h57
Bonsoir,
Et Glary Utilities (en français)
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
marylou2 le 01 aout 2009 à 14h22

:hello: kevindu17

Malwarebytes Anti-malware :

<TUTO ICI>

Antivir antivirus :

<TUTO ICI>

CCleaner nettoyeur de fichiers-dossiers-registre

<TUTO ICI>

Autrement, jette un oeil sur <le répertoire des tutoriels sur la sécurité et maintenance>.

Bon nettoyage...

:salut:
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
azo le 02 aout 2009 à 01h28
Bonsoir,
Il existe un nouveau logiciel qui se nomme PowerTools Lite. Il s'agit d'une version allégée du fameux jv16 PowerTools. De plus, il est gratuit. Alors, pour nettoyer son ordi ainsi que la base de régistre, c'est a essayer.
marylou2 le 02 aout 2009 à 10h33
:hello: azo

Oui, un p'tit nouveau, d'ailleurs il est répertorié dans les tutoriels sur la sécurité et maintenance.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/m(...)

[:fanc:3]
-------

vercasand le 02 aout 2009 à 13h26
marylou2 a écrit :
:hello: azo

Oui, un p'tit nouveau, d'ailleurs il est répertorié dans les tutoriels sur la sécurité et maintenance.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/m(...)

[:fanc:3]

Bonjour,

Je viens de télécharger ce logiciel et suivi le tutos mais je ne vois pas les cases état de santé de l'ordinateur ni du registre que puis-je faire ?????
Merci de votre aide

-------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
marylou2 le 02 aout 2009 à 13h34
:hello: vercasand

Pour ton problème, il est préfèrable de poster dans la catégorie "Maintenance" afin de te donner un maximum de chance pour avoir une réponse. OK :bien:

Ainsi, tu éviteras de squatter le topic de kevindu17. [:brech83:5]

Bon post...

-------

vercasand le 02 aout 2009 à 13h36
marylou2 a écrit :

Pour ton problème, il est préfèrable de poster dans la catégorie "Maintenance" afin de te donner un maximum de chance pour avoir une réponse. OK :bien:

Ainsi, tu éviteras de squatter le topic de kevindu17. [:brech83:5]

Bon post...

:hello: OK désolée :/
-------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
marylou2 le 02 aout 2009 à 13h39

:bien: Pas de problème.

Bon dimanche...

-------

le_bucheois le 03 aout 2009 à 14h06
moi je te conseil de faire super attention avec ce type de logiciel,il est pas rare que le remède soit pire que le mal.
je te propose une autre solution qui marche tres bien chez moi ,c'est a toi de voir.
quand tu installes ton pc tu fais une image du disque dur avec un logiciel gratuit comme celui la.
http://download.cnet.com/Drive-Backup-Express-32-bit/3000-2242_4-10904676.htm(...)
et quand tu sent que ton pc commence a ralentir,tu fais une restauration et voila tu retrouves ton pc comme il était au moment de la sauvegarde,je sais c'est radical et il faut faire bien attention d'avoir fait ses sauvegardes etc...mais ca a l'avantage de bien fonctionner.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.