bonjour, j'aimerais faire un grand menage dans mon ordi, que mon conseiller vous ? quel logiciels, ou par qeulle maniere, comment savoir qu'elle programme supprimer, j'aimerais supprimer tous les spywares etc.. bien defragmentez mon disque dur, puis optimiser ainsi les performances de mon pc, quel antivirus gratuit prendre? j'avais avast mais je crois qu'il se fait depacer a ce jour..
merci
-->Message édité par fml le 31/07/2009 15:10:19<--
Bonsoir,
Il existe un nouveau logiciel qui se nomme PowerTools Lite. Il s'agit d'une version allégée du fameux jv16 PowerTools. De plus, il est gratuit. Alors, pour nettoyer son ordi ainsi que la base de régistre, c'est a essayer.
Je viens de télécharger ce logiciel et suivi le tutos mais je ne vois pas les cases état de santé de l'ordinateur ni du registre que puis-je faire ?????
Merci de votre aide
-------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
moi je te conseil de faire super attention avec ce type de logiciel,il est pas rare que le remède soit pire que le mal.
je te propose une autre solution qui marche tres bien chez moi ,c'est a toi de voir.
quand tu installes ton pc tu fais une image du disque dur avec un logiciel gratuit comme celui la. http://download.cnet.com/Drive-Backup-Express-32-bit/3000-2242_4-10904676.htm(...)
et quand tu sent que ton pc commence a ralentir,tu fais une restauration et voila tu retrouves ton pc comme il était au moment de la sauvegarde,je sais c'est radical et il faut faire bien attention d'avoir fait ses sauvegardes etc...mais ca a l'avantage de bien fonctionner.