01net    Web


Actuellement en ligne : 378 Utilisateurs dont 139 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> logiciel viewONE
Aller à :
Auteur
Message
 
<     1       >
jim-lebarbu
  
   
  Posté le 02/07/2008 22:10:08       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes avec le logiciel viewONE Pro et avec certains ordinateurs quand je fais des recherches généalogiques dans les Archives Départementales.
J'ai essayé avec 6 machines différentes, trois Windows XP et trois Vista qui ont toutes Java version 6 update 6 téléchargée manuellement (ce qui m'a permis d'en faire fonctionner une récalcitrante).
Seules 2 XP et 1 Vista fonctionnent correctement et les autres bloquent sur le message suivant au moment du téléchargement de l'applet sur le poste :

Unable to use cache 'C:\Users\jim\viewone\cache' or 'c:/viewONE/cache'

Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?

Avec tous mes remerciements

Salutations
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> logiciel viewONE

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.