Bonjour
Possédant un GPS TomTom one, j'ai mis a jour le logiciel tomtom home version 2.6.
Il s'avère que la fonction manipuler mon appareil ne fonctionne pas.( une erreur est indiquée )
un courriel a été envoyé au centre d'assistance qui m'a répondu ceci : Nous sommes dans le regret de vous confirmer que cette fonctionnalité n'est pas actuellement opérationnelle.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous invitons à patienter, la prochaine application devrait résoudre ce problème.
Je trouve cela pas commercial du tout, l'autre version fonctionnait parfaitement. J'ai croyant une erreur de ma part désinstaller puis réinstaller ce p... de logiciel pour rien.
voila a titre info...
Pour ce qui est des gps Tom-Tom, plutot que d'aller sur le site " officiel " tomtom home va plutot jeter un oeil et même les 2 sur le site communautaire européen de tous les utilisateurs de tom tom. tu trouveras plus d'entraide , plus de mises à jours et ce en tout points ( Maj de la carte des radars, des points d'interets, des aires de repose, d'accueil etc..... ) et ce gratuitement car il s'agit d'un site communautaire qui fonctionne de façon gratuite et avec la bénediction de Tom-Tom. ce site tu le trouveras à l'adresse suivante : http://www.tomtomax.fr/
Voila pour ton info et pour ceux que cela interressera. de plus pour les anciens modéles de gps tomtom, la maison mère fournit via ce site une maj .
-->Message édité par matt2 le 08/04/2009 18:31:23<--
Bonsoir
merci matt2 et OubaouP pour vos réponses. En fait je confirme que les acteurs du service assistance sont soit incompétents, soit "je-m'en-foutiste". En effet, ce service par l'intermédiaire d'un m'a répondu " que cette fonctionnalité n'est pas actuellement opérationnelle."
En fait j'ai réformaté mon disque dur( en effet il en avait besoin,et j'en ai profité, c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu avant, le temps de réinstaller tout )et j'ai de nouveau réinstaller le home. Et bien évidemment tout fonctionne.
Ce que je reproche, ce n'est pas l'incompétence, mais l'absence de vérité. Ce personnage aurait pu me répondre qu'il ne s'agissait pas d'un problème émanant de son logiciel, mais d'un problème venant de la configuration de ma bécane.( A moi ensuite de me déme...d..r En fait il me manquait un fichier dans la bibliothèque de Windows, le package Microsoft visual c++2005 ( x86) que je suis allé prendre sur le site de Microsoft après un conseil d'un informaticien de ma connaissance.
voila, maintenant mon aventure m'aura permis de connaitre le site proposé par matt2. Je vais allé le voir de plus prés, et à mon avis TOMTOM risque de perdre un client....