Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît il un bon logiciel, d' utilisation simple, à télécharger gratuitement, pour utiliser en cas de blocage de Corbeille, ou de dossiers récalcitrants - ç'est quand même rare avec des dossiers. Le 'Unlocker 1.8.7' entre en conflit avec un autre, sur mon''Pack 2'', on ne peut pas l' activer. Est ce que vous pouvez m'indiquer une autre alternative à ce bon logiciel?
Bonjour,
Quel est le message qui s'affiche en cas de blocage ?
Sinon, essaie en désinstallant Unlocker, passer un coup de Ccleaner, et réinstaller Unlocker.
Bonjour,
Merci pour ton aide. En général, le message qui s' affiche en cas de blocage est le suivant:''impossible de supprimer dc1; cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme''.
Là, je ne sais pas trop comment j' ai fait pour résoudre ce problème, mais, en allant faire un tour dans CCleaner, j' ai remarqué que j'avais décoché la case ''vider la corbeille''.
Je vais essayer ta marche à suivre pour 'unlocker'
cordialement.
Bonsoir,
Sinon, lorsque tu as ce message, ferme ta session et réouvre la, puis supprime ton dossier avec unlocker si tu ne peux pas le supprimer normalement.