Bonjour,
Jusqu'à présent, j'utilisai IOMEGA automatic Backup pour la sauvegarde de mes fichiers. Son intérêt pour moi, résidait dans le fait que lorsque, à l'heure prévue de la sauvegarde, si la cible n'était pas sous-tension (HDD externe)le démarrage se mettait en stand by et il ne me restait plus qu'à mettre sous-tension pour lancer la sauvegarde. Donc jamais d'oubli.
Or VISTA et W7 n'accepte pas IOMEGA Backup donc, il me faut trouver autre chose, or Nero et d'autres que j'ai testé sautent la tâche si la ressource externe n'est pas disponible ou exécutent la sauvegarde sur le support source. Donc aucun intérêt.
Please Help me
bonjour,
jusqu'à présent, j'utilisai iomega automatic backup pour la sauvegarde de mes fichiers. son intérêt pour moi, résidait dans le fait que lorsque, à l'heure prévue de la sauvegarde, si la cible n'était pas sous-tension (hdd externe)le démarrage se mettait en stand by et il ne me restait plus qu'à mettre sous-tension pour lancer la sauvegarde. donc jamais d'oubli.
or vista et w7 n'accepte pas iomega backup donc, il me faut trouver autre chose, or nero et d'autres que j'ai testé sautent la tâche si la ressource externe n'est pas disponible ou exécutent la sauvegarde sur le support source. donc aucun intérêt.
please help me
merci, mais j'en ai essayé un bon nombre sans trouver mon bonheur.
Bonsoir,
Apparemment, il y aussi Ultrabackup, qui était encore gratuit il y a peu de temps, mais qui ne l'est apparemment plus... Les utilisateurs ont l'air d'être satisfaits.
Merci Papillote pour le tuyau, en effet ULTRABACKUP possède la fonctionnalité que je recherche et de plus, il est encore gratuit.
A charge de revanche
Santiano