Pourquoi 01net qualifie-t-il un logiciel gratuit alors qu'il est payant. J'avais besoin d'un logiciel, tant qu'à faire gratuit, pour retenir mes mots de passe et me les inscrire automatiquement. Je vais sur 01net télécharger et je trouve "mesmotsdepasse" logiciel gratuit en français qui plus est. Je le télécharge et là quelle n'est pas ma surprise ce logiciel est en période d'évaluation gratuite 30 jours puis puis payante 12 euros ensuite. Excusez du peu mais même s'il y a une période gratuite il est payant car si chaque 30 jours il faut recharger le logiciel, et encore fusse-t-il que cela soit possible ceci et une contrainte. Il faut utiliser un nouveau qualificatif en plus du "payant", "gratuit", il faudrait "gratuit pendant période d'essai".
Logiciel sur lequel le programmeur conserve ses droits d'auteur, qui est distribué gratuitement à l'essai et pour lequel on doit verser une certaine somme en cas d'utilisation durable.
effectivement ,tu as certains logiciels qui ne peuvent plus se réinstaller après la période d'essai!...même si tu le désinstalles correctement......
eventuellement tu peux tester >>celui-ci<<,si ça te va....en fr et gratuit, d'après le résumé......
-->Message édité par music2105 le 22/06/2009 12:37:45<--
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
Bonsoir,
music2105 a raison, il faut regarder et lire attentivement avant de télécharger un logiciel. Certains sites sont avares de détails et mentionnent téléchargement gratuit. Effectivement, le téléchargement est gratuit, mais le logiciel lui, ne l'est pas. On s'amuse a jouer sur les mots...
Bonsoir,
Une petite astuce...
Si on désinstalle un logiciel "limité", il est possible de le retélécharger pour la même durée, mais auparavant, après désinstallation, il faut passer un logiciel "nettoyeur" de clés et de fichiers devenus inutiles comme Ccleaner, Easy Cleaner, etc...
Cordialement.
Bonsoir,
Une petite astuce...
Si on désinstalle un logiciel "limité", il est possible de le retélécharger pour la même durée, mais auparavant, après désinstallation, il faut passer un logiciel "nettoyeur" de clés et de fichiers devenus inutiles comme Ccleaner, Easy Cleaner, etc...
Cordialement.
ça ne marche pas à tous les coups,loin de là,ça serait trop facile autrement.....plus d'interet pour le constructeur de faire une période d'essai...
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].