Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

L'installation d'Ad Aware... - FORUMS MH.

1 réponse / 1045 vues

Auteur

le 17/04/2008 01h12
Bonjour à tous
Utilisateur d'Ad Aware depuis longtemps et suite à l'annonce dans MICRO HEBDO N° 522 du 17 avril 2008 p 14 de l'arrêt de sa mise à jour, j'ai téléchargé la version d'essai 2007.
Mais lorsque je veux l'installer, l'installation s'arrête avec le message "Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du package." Et en cliquant sur OK pour en sortir, tout ce qui était déjà installé est désinstallé.
Vexant. D'autant plus que j'ai supprimé ma précédente version au cas où elle gènerait l'installation de la nouvelle.
Quelqu'un a t il la solution? Ou le même problème?
-------
Plus j'apprends, plus je découvre mon ignorance ...

Auteur

le 17/04/2008 20h21
salut!
L'erreur 1722 correspond à un code d'erreur InstallShield. Elle signale que le processus d'installation a échoué. La raison exacte de cette erreur est pour le moment inconnue.

vois ici probleme resolu
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/ad_(...)
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur EDITER puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01

MON ESPACE