LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
182 utilisateurs connectés

Liens bloqués par Outlook 2007

MARIVAUX le 22 septembre 2009 à 17h03
Bonjour à tous,
j'ai un pb avec Outlook 2007 qui bloque les liens reçus dans les mails,et sur lesquels je clique, en affichant :
"Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."
Il faut donc que je recopie le lien dans la barre d'adresse de mon navigateur pour accéder au site internet recherché.
Je suis sous Vista et Avast antivirus, paramètres standard et pas de comptes utilisateurs, et je serais content de comprendre ce qui se passe. :??: Merci
marylou2 le 22 septembre 2009 à 18h02
:hello: marivaux

Jette un oeil ici :

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227

[:dj QUIOU:4] Si tu réinitialise : Tes réglages, paramètres, préférences de navigation et d'apparence, pages d'accueil, les barres d'outils, les contrôles ActiveX et composants, les mots de passe et données de formulaire ainsi que l'historique seront tous effacés et remis à zéro. Cette manipulation toute simple permet en effet de résoudre de nombreux problèmes, sans toucher aux favoris.

Bonne chance

[:fanc:3]

A savoir que tu as la possibilité de supprimer tes messages en triple que tu as posté sur le forum. Tu édites et clique sur "Supprimer" Ok :bien:
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
MARIVAUX le 22 septembre 2009 à 20h11
ça marche ! merci beaucoup... :bisou:
marylou2 le 22 septembre 2009 à 20h32
:hello: marivaux

:bien: Contente pour toi.

Comme le veut l'usage du forum, n'oublie pas de mettre Résolu à la fin de ton titre :

[:Poulbot:6] Place toi sur ton premier message (en haut de cette page).
[:Poulbot:6] Clique sur l'icône < inclued picture > (nouveau forum) ou [:Footlog2001:3] (ancien forum) [:herblinois:1] Ajoute [Résolu] à la fin de ton titre [:herblinois:1] Envoyer

Bonne soirée...

:salut:
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.