Bonjour à tous
Je suis sous XP IE7 et mon FAI est orange.Depuis qqs semaines orange me propose de télécharger IE8 et la nouvelle barre d'outil d'orange.Faut-il l'installer ou bien attendre que cette version soit plus stable??
Merci de me donner votre avis.
-->Message édité par nonez le 27/05/2009 18:56:37<--
a mon avis ie8 est plus stable que ie 7 bien que je recommande firefox .
par contre la barre d'outils orange, si tu ne t'en sers pas, ne l'installe pas .
@+
Bonjour youpi02
Merci pour tes conseils que je vais suivre.J'ai installé firefox et je vais m'en servir comme navigateur principal.A une autrefois salut.
bonjour à tous
je suis sous xp ie7 et mon fai est orange.depuis qqs semaines orange me propose de télécharger ie8 et la nouvelle barre d'outil d'orange.faut-il l'installer ou bien attendre que cette version soit plus stable??
merci de me donner votre avis.
en ce qui me concerne, j'ai accepté son installation proposée par Microsoft dans le cadre des mises à jour de sécurité de Windows.
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
Ie 7 est plus simple d'utilisation, moins de "réglages" que la version 8 qui te propose trop de trucs inutiles, moi fidèle à Internet Explorer, je préfère la version 7. La 8 propose des tas de réglages qui au final sont sans réel intéret.