Bonjour à tous ... J'aimerais installer virtualbox en suivant le tutorial fourni dans un précédent numéro de Micro Hebdo , est t'il possible de faire cette installation sur un disque dur externe afin de pouvoir " faire tourner " Ubuntu .
Merci d'avance .
Mon pc tourne actuellement sous vista 32 bits cela me permettrais de pouvoir découvrir Ubuntu .
Bonjour à tous ... J'aimerais installer virtualbox en suivant le tutorial fourni dans un précédent numéro de Micro Hebdo , est t'il possible de faire cette installation sur un disque dur externe afin de pouvoir " faire tourner " Ubuntu .
Merci d'avance .
Mon pc tourne actuellement sous vista 32 bits cela me permettrais de pouvoir découvrir Ubuntu .
bonjour,
c'est un logiciel ! tu installes tes logiciels sur un dd externe... tu veux avoir des emmerdes vas y !
ensuite, le virtuel prend des ressources et dd externe est rapide !!!!
-->Message édité par Paulux1 le 05/02/2009 19:10:43<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
J'étais pas trop sur , je préférais demandé avant ....
J'ai pô dit que j'installais habituellement mes logiciels en externe mais dans le cas de ce soft je pensais qu'il était possible de le faire ..
Merci pour le lien ...
si on installe pas de logiciels ou autres systèmes d'exploitation sur un DD externe, c'est surtout pour les performances, puisque toutes les données devront transités par le câble USB ou FireWire. Et vu les taux de transfert...
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel