Bonjour
J'ai reçu, pour une école, une licence multiposte de l'antivirus accompagné d'un fichier dont l'extension est Key. Dois-je l'installer avant l'antivirus et dans ce cas l'installation se fait-elle automatiquement dans le registre en double-cliquant dessus bien qu'il n'ait pas l'extension reg.
-->Message édité par vallon22 le 29/10/2009 13:57:03<--
Bonjour 1) Il faut d'abord installer le logiciel. 2) En second lieu il faut aller chercher cette fameuse "key" pour valider l'installation. Cette clé doit se trouver sur le CD fourni, il faut développer l'arborescence jusqu'à trouver ce fichier".key". Il n'y a aucune difficulté. A+
Bonjour
Merci pour la méthode. Pour ce qui me concerne j'ai reçu par mail la licence et le fichier Key. Si je comprends bien j'installe l'antivirus et ensuite je double clique sur le fichier pour installer la clé.
Je suppose que le fichier Key m'a été fourni car pour l'éducation nationale la validité de l'antivirus Kaspersky court sur 3 ans.
Bonjour Oui tu l'installes effectivement en double cliquant sur le fichier "key" et après tu auras les mises à jour qui se feront automatiquement durant la validation de K pendant les 3 ans. A+