LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
169 utilisateurs connectés

Installer Kaspersky antivirus (Résolu)

vallon22 le 28 octobre 2009 à 14h38
Bonjour
J'ai reçu, pour une école, une licence multiposte de l'antivirus accompagné d'un fichier dont l'extension est Key. Dois-je l'installer avant l'antivirus et dans ce cas l'installation se fait-elle automatiquement dans le registre en double-cliquant dessus bien qu'il n'ait pas l'extension reg.
-->Message édité par vallon22 le 29/10/2009 13:57:03<--
coupybelle le 28 octobre 2009 à 15h39
:hello: Bonjour 1) Il faut d'abord installer le logiciel. 2) En second lieu il faut aller chercher cette fameuse "key" pour valider l'installation. Cette clé doit se trouver sur le CD fourni, il faut développer l'arborescence jusqu'à trouver ce fichier".key". Il n'y a aucune difficulté. A+ :salut:
-------
Jean Marie
vallon22 le 29 octobre 2009 à 09h57
Bonjour
Merci pour la méthode. Pour ce qui me concerne j'ai reçu par mail la licence et le fichier Key. Si je comprends bien j'installe l'antivirus et ensuite je double clique sur le fichier pour installer la clé.
Je suppose que le fichier Key m'a été fourni car pour l'éducation nationale la validité de l'antivirus Kaspersky court sur 3 ans.
coupybelle le 29 octobre 2009 à 11h17
:hello: Bonjour Oui tu l'installes effectivement en double cliquant sur le fichier "key" et après tu auras les mises à jour qui se feront automatiquement durant la validation de K pendant les 3 ans. A+ :salut:
-------
Jean Marie
vallon22 le 29 octobre 2009 à 13h56
Merci pour ton aide

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.