en installant open office j'ai un message me disant qu'il y a une version plus récente déja installé, je suppose que c'est le programme office one qui en bloque l'installation, comment contourné ce problème et avoir la possibilité d'avoir les deux programmes installé.
-->Message édité par bileg le 01/05/2009 19:46:53<--
Bonsoir j'ai eu le même problème, après que l'ordinateur ait décompressé le fichier OpenOffice3 l'assistant d'installation me dit qu'une version plus récente est déjà installé est qu'il n'est pas possible d'installer une version antérieur, de plus je possède aussi OfficeOne qui a été installé en même temps que mon ordi et je précise que je n'avais jamais téléchargé OpenOfiice avant.
J'aimerais aussi avoir une réponse au plus vite merci
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Possible que officeone bloque OOo, mais pourquoi installer OOo si vous avez déjà office one ? Ce sont sensiblement les mêmes logiciels sauf que l'un est payant et pas l'autre. En plus, office one est plus rapide. Gardez ce dernier si vous l'avez déjà...
office one bloque surement l'installation d'open office, la solution pour avoir les deux ensemble consiste à installer "open office portable" qui se met dans un dossier sans s'installer réellement dans Windows, il est ainsi indépendant du systême qui ne le connait pas (pas de clé de registre)
office one bloque surement l'installation d'open office, la solution pour avoir les deux ensemble consiste à installer "open office portable" qui se met dans un dossier sans s'installer réellement dans windows, il est ainsi indépendant du systême qui ne le connait pas (pas de clé de registre)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !