LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
207 utilisateurs connectés

installation open office (resolu)

bileg le 28 octobre 2008 à 15h43
en installant open office j'ai un message me disant qu'il y a une version plus récente déja installé, je suppose que c'est le programme office one qui en bloque l'installation, comment contourné ce problème et avoir la possibilité d'avoir les deux programmes installé.
-->Message édité par bileg le 01/05/2009 19:46:53<--
fruikipik le 05 novembre 2008 à 19h22
Bonsoir j'ai eu le même problème, après que l'ordinateur ait décompressé le fichier OpenOffice3 l'assistant d'installation me dit qu'une version plus récente est déjà installé est qu'il n'est pas possible d'installer une version antérieur, de plus je possède aussi OfficeOne qui a été installé en même temps que mon ordi et je précise que je n'avais jamais téléchargé OpenOfiice avant.
J'aimerais aussi avoir une réponse au plus vite merci :)
Paulux1 le 05 novembre 2008 à 19h32
bonsoir,

Office one est basé sur openoffice

avez vous essayé de forcer et de choisir un autre dossier d'installation (installation personnalisée..)

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/
http://fr.openoffice.org/

-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
black queen le 05 novembre 2008 à 19h32
Possible que officeone bloque OOo, mais pourquoi installer OOo si vous avez déjà office one ? Ce sont sensiblement les mêmes logiciels sauf que l'un est payant et pas l'autre. En plus, office one est plus rapide. Gardez ce dernier si vous l'avez déjà...
bileg le 01 mai 2009 à 19h46
office one bloque surement l'installation d'open office, la solution pour avoir les deux ensemble consiste à installer "open office portable" qui se met dans un dossier sans s'installer réellement dans Windows, il est ainsi indépendant du systême qui ne le connait pas (pas de clé de registre)
Paulux1 le 01 mai 2009 à 19h49

bileg a écrit :
office one bloque surement l'installation d'open office, la solution pour avoir les deux ensemble consiste à installer &quot;open office portable&quot; qui se met dans un dossier sans s'installer réellement dans windows, il est ainsi indépendant du syst&ecirc;me qui ne le connait pas (pas de clé de registre)

très bonne idée !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche28323-portable-openoffice-org.html
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.