Bonjour à tous,
Je viens de télécharger la dernière version de Java (TM)6. Une icône (jxpiinstall.exe) est venue se placer sur le bureau. En lançant l'installation à partir de cette icône, le processus démarre, puis j'obtiens le message suivant : "Echec de l'installation" l'exécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java (TM)6 Update 14. Vous pourrez terminer l'installation à tout autre moment en exécutant de nouveau le programme d'installation." J'ai évidemment tenter à plusieurs reprises l'installation et toujours le même message d'echec. J'utilise Windows XP SP3 et mon bloqueur de fenêtres pulicitaires est inactif ainsi que le bloqueur de "pop up" de Yahoo.
Merci d'avance à qui me donnera la solution, car sans cette application je ne peux ouvrir les jeuux de Yahoo.
-->Message édité par HEMENI le 05/08/2009 15:27:18<--
J'ai résolu le problème d'installation de java. Voici ce qu'il m' fallu faire : A l'aide du logiciel de désinstallation "REVO UNISTALLER", j'ai supprimé toutes les anciennes versions de Java et tous les sous -programmes qui lui étaient associés. Ensuite, j'ai téléchargé JAVA comme s'il s'agissait d'une première fois.En regardant avec l'explorateur, les sous-dossiers jre1.60_07 et jre6 sont seuls apparents. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai de nouveau accès aux jeux de Yahoo aussi bien par IE8 que par Firefox.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon problème et si mes manip. permettent à d'autres de solutionner leurs ennuis, j'en serais ravi.