bonjour
j'ai desinstallé google terre car il fonctionait mal,j'ai passé un nettoyage registre avec ccleaner
maintenant lorsque je veux reinstaller google terre mais cela echoue et le syxtéme d'installation m'indique erreur 0x80004005
je ne trouve aucunes solution??
en avez vous une ?, merci
Clique sur Démarrer et, avec Windows Vista, tape dans la zone Rechercher, regedit (clique sur Exécuter avec Windows XP) et tape Entrée. Clique sur Fichier puis sur Exporter : sélectionne Tout dans le cadre Etendue de l'exportation, donne un nom à ta sauvegarde et clique sur OK. Clique sur Edition puis sur Rechercher : tape GoogleEarth et clique sur Suivant : tape Suppr si quelque chose est trouvé, puis tape F3 et fais de même jusqu'à ce qu'il t'affiche le message "Recherche dans le registre terminée". Redémarre ton ordinateur, et relance l'installation de Google Earth 5.0.
Si cela ne fonctionne pas, vérifie ta connexion Internet au moment de l'installation (car l'installateur en a besoin). Bonne chance.
bonjour et merci pour ton aide
j'ai fait ce que tu as indiqué (2 fois) pour la recherche.la connexion est ok et l'installation est toujours impossible, même code erreur ??
auriez vous d'autres idées
merci d'avance.
bonjour et merci pour ton aide
j'ai fait ce que tu as indiqué (2 fois) pour la recherche.la connexion est ok et l'installation est toujours impossible, même code erreur ??
auriez vous d'autres idées
merci d'avance.
bonjour
après de multiples essais 8 sur différents sites qui propose google j'ai enfin réussi a l'installer..??, je ne vois pas la cause de cette défaillance temporaire, ce probléme est soulevé 2 ou 3 fois sur le forum gogle sans réponse?,
bonne journée