Bonjour à tous,
Je viens de voir qu'il existe une version d'adobe reader plus performante que la version 8.1.4, c'est ce qui est écrit.
J'ai la version 8.1.4.
faut-il désinstaller la version 8.1.4 avant d'installer la 9.
D'autre part, en regardant dans la rubrique désinstallation du panneau de configuration j'ai trouvé un adobe reader 8 installé le 18/3/2008 et qui n'a aucune icone adobe, ni même de nom d'éditeur. De quoi s'agit-il ? est-ce que je peux le supprimer (par déinstallation).
Merci pour vos réponse.
faut-il désinstaller la version 8.1.4 avant d'installer la 9.
Pas nécessairement. Double-clique sur l'icône de ta version d'Adobe Reader et vas dans le dernier menu à droite, Aide, puis Rechercher les mises à jour.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, on te proposera certainement de télécharger et d'installer la dernière version. En principe, les changements sont automatiques, mais çà prend un certain temps...
Maintenant, si rien ne semble fonctionner correctement, tu peux bien sûr supprimer ta version actuelle, puis télécharger et installer la nouvelle version...
La dernière version est la 9.1.
D'autre part, en regardant dans la rubrique désinstallation du panneau de configuration j'ai trouvé un adobe reader 8 installé le 18/3/2008 et qui n'a aucune icone adobe, ni même de nom d'éditeur. De quoi s'agit-il ? est-ce que je peux le supprimer (par désinstallation).
Oui, tu peux. Si tu n'y parviens pas, tu peux utiliser un outil comme CCleaner pour supprimer toutes traces de cette installation.
bonjour à tous,
je viens de voir qu'il existe une version d'adobe reader plus performante que la version 8.1.4,
bonjour,
plus performante !
plus performante pour lire un pdf !!!!
biensur aussi plus lègere...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bonsoir,
Merci pour toutes ces réponses, J'ai effectivement désinstallé adobe 8.1.4 sans problème. quant à la version 8, pas moyen de l'enlever, pas de fichier de désinstallation, selon le système. Et CCleaner ne peut pas le faire. J'ai utilisé l'option de CCleaner " supprimer l'entrée" et le tour était joué. Plus de parasite.
Merci pour vos réponses.