LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
14 utilisateurs connectés

Installation Adobe reader 9

hdn le 03 mai 2009 à 18h55

Bonjour à tous,
:??:
Je viens de voir qu'il existe une version d'adobe reader plus performante que la version 8.1.4, c'est ce qui est écrit.
J'ai la version 8.1.4.
faut-il désinstaller la version 8.1.4 avant d'installer la 9.
D'autre part, en regardant dans la rubrique désinstallation du panneau de configuration j'ai trouvé un adobe reader 8 installé le 18/3/2008 et qui n'a aucune icone adobe, ni même de nom d'éditeur. De quoi s'agit-il ? est-ce que je peux le supprimer (par déinstallation).
Merci pour vos réponse. :??:
JMPCOMPUTER le 04 mai 2009 à 08h51
Salut,

faut-il désinstaller la version 8.1.4 avant d'installer la 9.

Pas nécessairement. Double-clique sur l'icône de ta version d'Adobe Reader et vas dans le dernier menu à droite, Aide, puis Rechercher les mises à jour.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, on te proposera certainement de télécharger et d'installer la dernière version. En principe, les changements sont automatiques, mais çà prend un certain temps...
Maintenant, si rien ne semble fonctionner correctement, tu peux bien sûr supprimer ta version actuelle, puis télécharger et installer la nouvelle version...
La dernière version est la 9.1.
D'autre part, en regardant dans la rubrique désinstallation du panneau de configuration j'ai trouvé un adobe reader 8 installé le 18/3/2008 et qui n'a aucune icone adobe, ni même de nom d'éditeur. De quoi s'agit-il ? est-ce que je peux le supprimer (par désinstallation).

Oui, tu peux. Si tu n'y parviens pas, tu peux utiliser un outil comme CCleaner pour supprimer toutes traces de cette installation.

:hello:
Paulux1 le 04 mai 2009 à 10h47

hdn a écrit :

bonjour à tous,
:??:
je viens de voir qu'il existe une version d'adobe reader plus performante que la version 8.1.4,

bonjour,

plus performante !
plus performante pour lire un pdf !!!!
biensur aussi plus lègere... :sarcastic:
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
hdn le 06 mai 2009 à 19h02
Bonsoir,
Merci pour toutes ces réponses, J'ai effectivement désinstallé adobe 8.1.4 sans problème. quant à la version 8, pas moyen de l'enlever, pas de fichier de désinstallation, selon le système. Et CCleaner ne peut pas le faire. J'ai utilisé l'option de CCleaner " supprimer l'entrée" et le tour était joué. Plus de parasite.
Merci pour vos réponses. :hello:
yapaksa le 06 mai 2009 à 19h45
Adobe c'est une usine à gaz. A éviter
Essaie plutôt Nitro PDF Professional

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.