j'ai voulu utiliser pour la 1e fois sur cet ordinateur (équipé de Vista) l'antivirus en ligne de secuser. je l'ai bien lancé a partir de IE, mais j'obtiens ce message d'erreur:
j'ai beau cliqué sur recommencer, il revient indéfiniment. j'obtiens malgré tout la fenetre habituelle qui me demande de sélectionner les disques a scanner, mais quand je clique sur scan, j'obtiens :
Error:Unable to load Virus Scan Engine
Si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou connait la solution, merci a lui de me faire part de ses suggestions
-->Message édité par Xaphania le 13/01/2008 02:21:53<--
salut! as tu bien desactivé ton antivirus avant de faire le scan en ligne?
c'est valable aussi pour le parefeu surtout si c'est ZoneAlarm!
traduction Google:
ActiveUpdate tendance n'a pas actualisé sucessfully.It peuvent résulter de serveur ou de mauvaise occupé le trafic réseau. Code d'erreur: 16 Error string: Soit la création ou la suppression d'une directoy n'a pas abouti, ou il ya eu une erreur d'accès aux fichiers
bon je viens de lire ceci sur le site de secuser(par contre il n'ais pas fait mention de Vista!
"Either creating or deleting a directory under the destination directory was not successful, or there was a file access error" (Code 16)
Si vous observez ce message d'erreur, c'est que vous ne disposez pas de droits suffisants pour permettre à l'antivirus de s'installer. Connectez-vous en tant qu'administrateur pour permettre à l'installation de se dérouler normalement.
-->Message édité par romie le 12/01/2008 11:39:50<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
je suis administrateur donc je ne pense pas que le souci soit la ... pour l'anti virus j'utilise avast, et le pare feu, celui de windows, vu qu'il n'y a toujours pas de version de jetico pour vista^^
j'essaye en les désactivant et je te tiens au courant
-->Message édité par Xaphania le 12/01/2008 15:15:49<--
salut! apparemment il n'est pas compatible avec Vista!
Dimanche 06 Janvier 2008
De nouveaux testes efféctués ce jour, nous démontrent que sur internet, tous le monde n'est pas traité de la même manière. En effet, encore aujourd'hui, les utilisateurs (de plus en plus nombreux) de Windows Vista ne peuvent toujours pas utiliser les analyses en ligne McAfee FreeScan, Panda ActivScan et Symantec Security Check, alors que tous les autres (BitDefender Online Scanner, CA Web eTrust Antivirus, F-Secure Online Scanner, Kaspersky On-line Scanner et Trend Micro HouseCall) avaient très vite suivie la nouvelle mode lancé par Microsoft.
-->Message édité par romie le 12/01/2008 20:38:18<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)