en voulant installer Nero 7,au début de l'installation bloquage,une fenetre s'ouvre "le chemin d'acces au dossier mes images contient un caratere non valide" nero me demande les programmes de gravage que j'ai installé sur mon ordi,cela m'à mis la puce à l'oreille et décida de désinstaller CDBurner pro,impossible j'ai erreur 1324, je retrouve le même message"le chemin d'acces au dossier mes images contient un caratere non valide" donc mon probléme d'installation de Nero7 vient surement de CDBurner. Avez vous une idée pour bien enlever CDBurner de mon ordi??
Je suis sous windows XP PRO SP2;
Merci
Cordialement
Vérifie que le nom du dossier (dans Mes Images) ne comporte pas d'accent ou tout autre caractère (tiret, apostrophe...)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Par sécurité j'ai supprimer le dossier Mes images,j'ai toujours le même probléme.
il faut désinstaller CDBurner,mais je ne peux pas.....
Quelle solution ??
Merci
-->Message édité par Labbaipierre le 04/11/2005 20:05:25<--
-------
J'ai toujours le même probléme ,avec Safarp j'ai fait la desisntallation en silence,mais dans mes programmes j'ai toujours CDBurner,avec uninstall j'ai toujours la petite bombe avec erreur 1324 The path Mes images contains an invalid character.
Voila mon probléme,si je veux réinstaller CDBurner 3.0.116 au debut de l'installation
j'ai toujours la petite bombe erreur 1324.
Avez vous une autre solution??
Merci
cordialement
Par sécurité j'ai supprimer le dossier Mes images,j'ai toujours le même probléme.
Celui contenu dans Mes Documents ?
-------
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème: lorsque je veux installer certains logiciels ou faire une mise a jour (par exemple le logiciel java) j'obtiens le même message d'erreur: "le chemin d'acces au dossier mes images contient un caratere non valide". J'ai cherché sur Google la solution mais rien du tout.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider.
Il faut réparer ce problème de caractère invalide dans la base de registre. Il faut se fier au message d'erreur. Si le caractère invalide est dans le dossier "Mes Images", il faut lancer Regedit dans "démarrer / exécuter" et faire une recherche sur ces termes. Changez le caractère invalide et poursuivez la recherche avec F3 jusqu'à la fin du registre.
Bonjour,
Je reprend le message de nothingelsematters car j'ai le même souci avec roxio. par contre, une fois dans regedit je ne sais pas quels sont les caractères invalide et comment les changer. Quelqu'un peut il m'aider ??