Bonjour à tous. J'ai sur mon ordinateur de bureau, un logiciel de tenue de comptes "comptes et budget V5.0" qui fontionne très bien. Je l'ai téléchargé sur ma clé USB et sur DVD. En prenant comme source la clé USB ou le DVD, le logiciel fonctionne bien sur mon ordinateur de bureau. Par contre, sur mon ordinateur portable Toshiba, ça ne foctionne pas. Quand je séletionne le logiciel, il s'affiche, je clique sur le logitiel, la liste des fichiers s'affiche, et quand je clique sur le fichier d'ouverture du logitiel, j'ai un bip et rien ne se passe. Que se passe t'il,y a t'il une solution à ce problème?. Merci de votre aide et de votre réponse.
-->Message édité par jcbk le 28/06/2008 10:02:26<--
Bonjour Marie-H.
Ce que je mets sur ma clé est un fichier exe.
Mes deux PC sont sous Windows XP, version familiale.
Je prends ces fichiers sur mon dique dur.
Merci et bonne journée.
Bonjour.
J'ai en partie résolu le problème. J'ai fait un nettoyage des fichiers de mon ordinateur potable. Maintenant, j'arrive à afficher et ouvrir le logicièl.
Mais, un problème persiste. Au lieu d'ouvrir mon compte sélectionné, j'ai un tableau de personalisation qui s'affiche, puis un tableau de création d'un nouveau compte. Je ne sais que faire. Sur mon ordinateur de bureau ça fontionne bien. Si quelq'un a une solution, ça me ferait plaisir. Merci et bonne soirée.
Bonjour et merci Babac.
J'ai regardé ce que je pouvais faire avec les informations des sites que tu m'indique. Après téléchargement de logiciels indiqué, je n'ai eu aucune satisfaction et ça m'a même causé des ennuis. C'est vrai que je ne suis pas très fort en informatique.
Bonne soirée.
Allo,
Dommage.C'est pourtant plutôt simple.
Qu'avez-vous-tu essayé qui a mal tourné? N'oubliez pas que ces logiciels portables doivent être installés directement sur la clé USB qui, elle, est branchée sur l'ordi.
Décrivez ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire et Babac et le ciel vous aideront peut-être.....
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
.Bonjour.J'ai installé le logiciel FramakerInstaller_Full-1.7.O.1-fr.exe sur mon disue dur. D'après ton avis c'est une erreur et il faut que je l'installe sur ma clé USB.
Allo,
Je n'ai pas trouvé ce logiciel sur les liens que je vous ai transmis mais il doit s'agir d'un logiciel portable. Donc, il faut forcément l'installer directement sur la clé USB et non le disque dur.On réessaye et on revient informer la communauté.
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
Bonjour Babac et merci.
Tout fonctionne bien. Comme tu me l'as conseillé, j'ai intallé le logiciel Framakey sur ma clé USB et maintenant, je peux utiliser mon logiciel de comptes sur mon PC portable. Ma cle USB est nommée "Framakey", pour obtenir la liste des fichiers, je clique droit dessus puis sur rechercher.
Bonne journée.