Bonjour. Je suis sous Vista Premium. Je voudrais supprimer ReeRAMXP Pro de mon ordinateur. Je le trouve bien dans Programme/Your Ware Solutions/FreeRAM, mais j'obtiens la réponse : « Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action » Je suis le seul administrateur et utilisateur de ce PC. Comment faire ? Merci d'avance.
C'est un problème courant sous Vista : fait clic droit sur le désinstallateur du menu démarrer et fait "éxécuter en tant qu'administrateur"... tout devrait rentrer dans l'ordre !
Merci de m'avoir répondu, mais mes connaissances ne vont pas jusqu'à savoir ce qu'est le désinstallateur du menu démarrer. Désolé, il faudra me l'expliquer. Merci encore.
Bon...
Il suffit d'aller dans le menu démarrer : puis dans le groupe "Tous les programmes". Il faut ensuite chercher le dossier nommé "FreeRAMXP Pro" puis trouver dans ce dossier un fichier nommé "Uninstall" ou "Désinstaller" ou un nom similaire. Il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur celui-ci et choisir "exécuter en tant qu'administrateur"...