LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
112 utilisateurs connectés

Impossible de supprimer FreeRAMXP Pro

OENO le 13 septembre 2009 à 08h50
Bonjour. Je suis sous Vista Premium. Je voudrais supprimer ReeRAMXP Pro de mon ordinateur. Je le trouve bien dans Programme/Your Ware Solutions/FreeRAM, mais j'obtiens la réponse : « Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action » Je suis le seul administrateur et utilisateur de ce PC. Comment faire ? Merci d'avance.
gnome57 le 13 septembre 2009 à 12h49
:hello:

C'est un problème courant sous Vista : fait clic droit sur le désinstallateur du menu démarrer et fait "éxécuter en tant qu'administrateur"... tout devrait rentrer dans l'ordre ! ;)
OENO le 13 septembre 2009 à 15h32
Merci de m'avoir répondu, mais mes connaissances ne vont pas jusqu'à savoir ce qu'est le désinstallateur du menu démarrer. Désolé, il faudra me l'expliquer. Merci encore.
gnome57 le 07 novembre 2009 à 11h28
:hello:

Bon...
Il suffit d'aller dans le menu démarrer : puis dans le groupe "Tous les programmes". Il faut ensuite chercher le dossier nommé "FreeRAMXP Pro" puis trouver dans ce dossier un fichier nommé "Uninstall" ou "Désinstaller" ou un nom similaire. Il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur celui-ci et choisir "exécuter en tant qu'administrateur"...

;-)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.