bonjour
depuis quelques jours je ne peux plus rentre dans mon blog que j'ai crée depuis six mois avec blog4ever.com
chaque fois que je veux me connecter pour travailler dedans un message me dit que mon adresse n'existe pas ;
lorsque je tapes en tant que visiteur il s'ouvre donc il existe bien si quelqu'un connait bien blogever.com merci de m'aider je ne peux plus travailler sur mon blog
daniel42.blog4ever.com
merci d'avance
-->Message édité par trail le 18/11/2009 10:32:06<--
Si tu as l'habitude de te connecter à l'administration de ton blog sans entrer manuellement tes identifiants et mots de passe, ces paramètres sont probablement enregistrés dans ton navigateur (Firefox ou IE). Il faudrait vérifier que ses paramètres n'ont pas étés modifiés à ton insu.
Si tu rentre tes paramètres manuellement à chaque fois, sont-ils bons ?
Sans doute as-tu la possibilité de récupérer ces paramètres par messagerie ?
effectivement je peux rentrer mes paramètres manuellement c'est ce que j'ai fait ça ne marche pas ,donc j'ai fait l'opération de demander par messagerie mon mot de passe comme si je l'avais perdu,je reçois un message comme quoi mon blog est bien crée mais pas de mot de passe ,je ne sais comment contacter quelqu'un qui gère ce site de blog
merci
Consulte l'aide de l'hébergeur de ton blog ici (concernant la connexion à l'espace de gestion): http://www.blog4ever.com/faq/question-9.html
Pour récupérer ton mot de passe: http://www.blog4ever.com/passeperdu.php
Entre dans le premier cadre le début du nom de ton blog, daniel42, puis clique sur Aidez-moi à retrouver mon mot de passe !.
Si tu reçois un message sans ton mot de passe, c'est que le gestionnaire de blogs ou le serveur qui héberge ton blog a un gros problème.
Il se peut aussi que ce soit passager.
Il y a moyen de contacter l'hébergeur, mais pas pour des questions techniques.
Maintenant, si tu as confiance, je peux vérifier si ton blog est accessible ou non, mais il faut pour cela me donner tes identifiants (en message privé évidemment).
Si vraiment çà ne fonctionne pas, même chez moi, c'est que ton blog est perdu.
Je viens de faire une demande de mot de passe que tu devrais recevoir bientôt.
C'est un joli blog.
-->Message édité par JMPCOMPUTER le 16/11/2009 19:49:12<--
bonsoir JMPCOMPUTER
tu es génial la procédure que tu m'as indiqué a marché ,j'ai rentré un nouveau mot de passe et j'ai retrouvé le plaisir de pouvoir aller dans la gestion de mon blog ,j'ai eu une grosse frayeur car je ne voulais pas tout recommencer à zéro ,je vais maintenant continuer tous les articles qui attendaient
merci encore pour m'avoir aider