Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Importer carnet d'adresse... - FORUMS MH.

4 réponses / 4253 vues

Auteur

le 11/04/2006 01h00
Bonsoir à tous , peut-etre double emploi veuillez m'en excuser :crazy:
Suite à un reformatage (Windows XP Pro Sp2) de son ordi un ami à fait une sauvegarde de son carnet d'adresse de messagerie IncrediMail dans un dossier Excel qu'il a placé dans ses documents et il ne sait plus comment faire pour l'importer dans IncreditMail . Merci de me proposer une solution si possible :salut:
-------
GR17300
Message édité par GR17300 le 11/04/2006 13:49:38

Auteur

le 11/04/2006 07h49
Bonjour

Voici une méthode que je viens de tester. Il y a sûrement plus simple !

Avec Excel, vous sauvegardez votre fichier xls en csv (séparateur virgule). Pour cela vous faites "enregistrer sous" et vous changer le type de fichier.
Ensuite vous lancez Outlook Express. Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / Fichier / importer / autres carnets d'adresses / Fichier texte.

Vous allez chercher votre fichier csv et cela mettra à jour votre carnet dans OE6. Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / Fichier Exporter / carnet d'adresses WAB. Vous sauvez le fichier WAB à un endroit de votre choix.

Vous fermez OE puis vous lancez Incredimail. Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / fichier / importer / vous sélectionnez OE6 puis vous allez à l'endroit où vous avez sauvé votre fichier WAB et vous l'importez.

@+
jla

Message édité par Marie-H le 11/04/2006 07:50:42

Auteur

le 11/04/2006 13h47
Marie-H a écrit :
Bonjour

Voici une méthode que je viens de tester. Il y a sûrement plus simple !

Avec Excel, vous sauvegardez votre fichier xls en csv (séparateur virgule). Pour cela vous faites "enregistrer sous" et vous changer le type de fichier.
Ensuite vous lancez Outlook Express. Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / Fichier / importer / autres carnets d'adresses / Fichier texte.

Vous allez chercher votre fichier csv et cela mettra à jour votre carnet dans OE6. Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / Fichier Exporter / carnet d'adresses WAB. Vous sauvez le fichier WAB à un endroit de votre choix.

Vous fermez OE puis vous lancez Incredimail. Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / fichier / importer / vous sélectionnez OE6 puis vous allez à l'endroit où vous avez sauvé votre fichier WAB et vous l'importez.

@+
jla

:bounce: Bonjour et merci beaucoup , je ne sais pas si il y a plus simple mais en tout cas ça a très bien fonctionné :bien: Un grand MERCI mon ami et ravi :hello:
-------
GR17300

Auteur

le 13/06/2011 01h02
Louis-Georges Paradis

Auteur

le 13/06/2011 01h10

ve2lgp a écrit :
Louis-Georges Paradis

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté