Bonjour ! J'utilise Windows Vista Home Basic et Picasa3 que je viens d'installer. Avec Picasa2 .7, j'avais la possiblité d'avoir une icone dans la zone de notification. Mais je n'ai pas retrouvé la fonction dans cette dernière version. Existe-t-il une solution ? Merci d'avance
-->Message édité par Tintin10 le 23/11/2009 16:58:33<--
Merci de ta réponse, woodys. Je testerai ce que tu m'a dit. Seulement, je te préviens tout de suite que je ne pourrai pas te répondre avant la fin des vacances : en effet, Picasa3 est installé sur mon ordinateur à la maison (et je n'ai accès à Internet qu'à l'internat). Sois bien patient. A bientôt.
-->Message édité par Tintin10 le 23/11/2009 16:59:12<--
Désolé, ça n'a pas fonctionné. J'ai réinstallé Picasa3 sur Picasa3, et je n'ai vu aucune option permettant de mettre l'icone dans la zone de notification. De plus, celle-ci n'est absolument pas masquée (j'ai cliqué sur la petite flèche, mais pas d'icone de Picasa3). Une autre idée ? Merci. Désolé pour le retard.
-->Message édité par Tintin10 le 23/11/2009 17:00:21<--
Bonjour à tous ! Il faudrait que je vérifie si il existe un fichier qui permette cette opération : il existait dans Picasa2 .7, et devait avoir comme nom PicasaMediaImport.exe. S'il n'existe pas, c'est peut-être que cette manipulation est impossible, à moins de modifier le programme, ce que je ne sais pas faire, évidemment.