Bonjour à tous!Jai un enorme probleme avec regcleaner:Voulant utilisé ce petit programme dont la critique était plutot bonne pour ce qui est de son efficacité au nettotage je me suis lancé.Le probleme étant qu'il devait supprimer les fichiers inutiles.Probleme j'ai supprimé tout ce qu'il affichait.Aujourd'hui internet explorer est un des rares porgrammes qui continuent a marché;pour les autres je n'ai parfois meme plus les droits d'administrateur,je ne peut plus acceder au poste de travail et au panneau de configuration:il faut passer par recherche et les programmes sont remplis d'erreurs.Il faudrait que je fasse une restauration du systeme mais je n'ai aucune idée de comment faire:je suis un petit noob...
Si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp
au demmarrage appuis sur f8 et choisi "derniere bonne configuration connue"
en ce qui concerne regcleaner edit, c'est un bon utilitaire mais il faut surtout pas supprimer tout ce qu'il trouve mais uniquement les valeurs innutiles (celles restees apres la desinstalation de programmes par ex)
-->Message édité par jean rene dubinat le 17/10/2005 18:01:02<--
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy EN GREVE D'AIDE MARRE D'ÊTRE PRIS POUR DES IMBÉCILES PAR 01net.
nb tu as du mal utilisé regcleaner, il fallait détruire que les clés ayant un bouton vert et tu as du aussi détruire les clés avec boutons rouges pour avoir des dégats, je ne suis pas le seul à l utiliser sans aucun problème....
regarde si regcleaner n a pas fait une sauvegarde du registre avant que tu t en serves.........
sinon
essaye démarrer - tous les programmes - accessoires- outils système et choisir
restauration et choisir la date avant ton problème, si il n'y en a pas c'est que tu avais désactivé la restauration automatique et c'est fichu
-->Message édité par EMMANUEL62-59 le 16/10/2005 21:52:03<--
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
Pour la 1ere solution,impossible de retrouver ou regcleaner a pu faire sa sauvegarde.
Pour la 2eme solution,je n'ai pas les droits d'admnistrateur pour accerder à la restauration.Comment les obtenir??
Pour la restauration du systeme j'ai réussi a y acceder mais je n'arrive pas a selectionner un lecteur:je ne dois pas etre l'administrateur...
Comment faire pour reconfigurer les droits d'administrateurs?Ce qui me permettrait je pense(et j'espere)de pouvoir selectionner un lecteur,d'acceder à ses parametres et de lancer sa restauration
Y'a-til un moyen de selectionner la date de la configuration ou une autre alternative pour enlever les degats occasionnés par regcleaner.
Au démarrage fait f8 et choisi mode sans echec .Fait ta restauration là ,tu devrais pouvoir choisir la date de ton choix sur ta session .
Quand tu auras ouvert ta session ,il va te demander si tu veux travailler en mode sans echec oubien faire une restauration .
Choisis la restauration .
-->Message édité par zephir31 le 16/10/2005 22:54:36<--
En mode sans echec,on me desactive la restauration,on me dit de me mettre en mode normal pour pouvoir y acceder.Quelqu'un a une autre solution svp ou je suis bon pour formater mon ordi.A propos de formater c'est plutot une possibilité qui ne me derangerais pas tellement:Mon disque dur et fractioné et j'ai toute ma savegarde windows dans chaque partition.le probleme est que j'ai un disque C et D mais lequel dois je formater, sachant que j'ai installé regcleaner dans le D.
Pour la 1ere solution,impossible de retrouver ou regcleaner a pu faire sa sauvegarde.
Pour la 2eme solution,je n'ai pas les droits d'admnistrateur pour accerder à la restauration.Comment les obtenir??
si tu n'as pas les droits administrateur, comment as tu pu touché au registre.
Quand au formatage, toujours en considerant que t'es pas admin, tu pourras pas le faire.
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy EN GREVE D'AIDE MARRE D'ÊTRE PRIS POUR DES IMBÉCILES PAR 01net.
Au registre?Je ne peux toucher à rien.Quand je peux acceder dans quelque chose soit sa marche pas,soit je n'ai pas les droits.Mais j'arrive a naviguer par l'icone recherche dans tout l'ordi.A chaque programme lancé on me demande si je l'utilise en tant que Test/famille ou administrateur(sachant que ce derneir est indispo).
plusieurs personnes utilisent- elles le pc
si oui as tu normalement les droit administrateur?
pour le savoir, si tu peux y acceder demarrer>>>paneau de config>> compte utilisateurs Là regarde ton comte "limité ou admin)
-->Message édité par jean rene dubinat le 16/10/2005 23:54:56<--
Je ne peux meme plus passer par demarrer quand je clique sur le panneau de configuration on me créé juste un raccourci inutilisable de ce dernier sur le bureau,je dois passer par recherche.Le pire c'est que je n'ai qu'un compte et qu'il y a bien marqué en dessous Administrateur.Je ne suis meme pas connecté en tant que invité pourtant...
Normalement les sauvegardes de regcleaner se trouvent dans le répertoire ou est installé le programme.
Si tu le retrouves, il faut le faire en mode sans échec. Tu double-clique dessus et tu acceptes la fusion s'il le demande.
Bon courage ,si vraiment tu n'as plus le choix .
La prochaine fois ,fais attention avec ce genre de logiciel de nettoyage du registre .
Tu y es allé trop fort .
Tout est réparable d'une façon ou d'une autre .
Pour ne pas refaire la meme connerie,quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel en fr qui permet de nettoyer efficacement histoire de profiter du maximum des performances de l'ordinateur sans avoir à selectionner les fichiers(un logiciel comme ccleaner)qu'on souhaite supprimer.Histoire de ne pas supprimer n'importe quoi comme je viens de le faire...
Ok merci pour le lien IL-MAFIOSO.EMMANUEL62-59 je te comprend pas qu'est ce que j'ai fait de mal?Bon j'arrete de rallonger ce topic puisque j'ai trouvé ce que je cherchais.Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé!